Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Il serait vraiment temps qu'ED tire tout ça au clair. Ce sera un stand-alone ça c'est sur mais c'est son contenu qui me tracasse. Beaucoup de questions et presque aucune réponse claire
![]() @Mitor: Tu pourrais me dire en gros quelle partie de la map sera dans BS? @Zozor: Ils sont censé faire apparaitre où cette confirmation? Ce message a été modifié par kerdougan - 28 Jul 2007, 12:58. |
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
Il serait vraiment temps qu'ED tire tout ça au clair. Ce sera un stand-alone ça c'est sur mais c'est son contenu qui me tracasse. Beaucoup de questions et presque aucune réponse claire ![]() @Mitor: Tu pourrais me dire en gros quelle partie de la map sera dans BS? Zozor: Ils sont censé faire apparaitre où cette confirmation? Désolé, si je t'en dis plus il faudra que je t'abatte après!... ![]() Je pense que ED va faire un "coming out" très prochainement et tout sera plus clair pour tous le monde... ![]() Tu peux suivre les évènements sur C6 ou Lockon.ru, mais de toute façon ce sera également relayé ici Ce message a été modifié par mitor74 - 28 Jul 2007, 13:04. --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Les gars, j'ai une super bonne nouvelle de source sûre concernant la compatibilité de BS. Si si, ça vient de m'être confirmé en interne par un gars d'ED. BS sera compatible avec toutes les bonnes marques de vaseline.
Oh ça va, je connais le chemin à force, ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
La map est étendu de la géorgie à la frontière turque.
Pour ce qui est de la confirmation, il est fort probable que si le jeu n'est finalement pas un stand alone (j'en doute plus que fortement), les développeurs vont faire un démenti sur le forum lockon.ru. Car actuellement tout le monde pense effectivement que ED parle d'un stand alone... Ce qui est encore plus troublant à ce sujet c'est que leur site n'est pas à jour à ce niveau. On peut toujours y lire que BS ajoutera son contenu à la version 1.1 de FC... |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
La map est étendu de la géorgie à la frontière turque. Pour ce qui est de la confirmation, il est fort probable que si le jeu n'est finalement pas un stand alone (j'en doute plus que fortement), les développeurs vont faire un démenti sur le forum lockon.ru. Car actuellement tout le monde pense effectivement que ED parle d'un stand alone... Ce qui est encore plus troublant à ce sujet c'est que leur site n'est pas à jour à ce niveau. On peut toujours y lire que BS ajoutera son contenu à la version 1.1 de FC... Il me semblait avoir eu les mêmes infos sur la map. Le meilleur compromis serait un stand-alone/extension car pour Pacific Fighters mais là je rêve ![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Les gars, j'ai une super bonne nouvelle de source sûre concernant la compatibilité de BS. Si si, ça vient de m'être confirmé en interne par un gars d'ED. BS sera compatible avec toutes les bonnes marques de vaseline. Oh ça va, je connais le chemin à force, ![]() euhhh qu'entends tu par confirmé "en interne" ? parce qu'avec les mots interne et vaseline associés, de suite j'imagine des choses ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
euhhh qu'entends tu par confirmé "en interne" ? parce qu'avec les mots interne et vaseline associés, de suite j'imagine des choses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Post original de Wags : (ED)
CITATION The Black Shark project is solely focused on the Ka-50; as such, it will have no impact on the Lock On and FC flyable aircraft. While we still wish to do a final FC patch that will focus on air-to-air systems, we can only do so when the internal resources are freed up to do so. I’m afraid that I just cannot give you an estimate as to when or if this will happen – too many other things influence this. Un monsieur demande : CITATION Does it mean, that BS is a stand alone??? Without compatibility with FC? I'm afraid about this :x ps: Sorry for my poor english. Et on lui répond : (pas ED) CITATION Its not stand alone. Its FC compatible, you just wont be able to fly the T-Frog if you dont have FC. Un autre répond : CITATION Because they are 2 different commercial products. Black shark is about the KA-50, if you want to fly the 25T you need to buy FC. You will be able to fly the Su-25T in BS if you now have FC installed but if you're buying BS and you don't have FC, why would you also get the 25T when others have paid for it before. At least that's my guess.. Suspense... |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Post original de Wags : (ED) Un monsieur demande : Et on lui répond : (pas ED) Un autre répond : Suspense... tin dinnnnn alors c'est p'têt un add-on de l'add-on mais indépendant de l'add-on ? ![]() ![]() Presqu'autant de suspens qu'avec le Cluedo ![]() ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
tin dinnnnn alors c'est p'têt un add-on de l'add-on mais indépendant de l'add-on ? ![]() ![]() Presqu'autant de suspens qu'avec le Cluedo ![]() ![]() meuh non, dans la cuisine avec le chandelier ![]() la question a été posé par Chou (Chewme) qui a du mal a croire que c'est un standalone incompatible FC, alors que ca été dis, répété et confirmé, y a juste que ED avec leur coms merdique ne l'ont pas confirmé EUX MEMES, mais c'est du pareil au meme... --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/05/25 - 08:57 |