Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

54 Pages V « < 36 37 38 39 40 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Black Shark : Update 15/09/07
Note  4
mitor74
post 28 Jul 2007, 09:36
Message #371

Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

CITATION(Razorback @ 28 Jul 2007, 09:49) *

Hello Guys,

D'après ce que je peux comprendre, BS sortira Sine Die, sera totalement indépendant de Lock On + FC, ne permettra pas de jouer en ligne et ne permettra pas d'utiliser d'autres avions.

Est-ce que j'ai bien tout compris une fois ? (Le une fois c'est pour mon origine belge !! tongue.gif )

Razorback

Salut,
Sauf erreur... whistling.gif
-OUI BS est un stand alone
-OUI il n'est pas compatible avec Lockon FC
-SI il sera jouable en ligne (seulement en KA-50)
-OUI on ne peut piloter que le Ka-50 (dans un premier temps en tout cas...)

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 28 Jul 2007, 10:03
Message #372

Panpan le lapin

Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(Razorback @ 28 Jul 2007, 10:27) *

Les missions n'ont donc rien à voir avec celles des F-15 ou autres SU-33,etc...

Je ne suis pas d'accord. L'hélico il n'évolue pas tout seul dans le vide. Il évolue au milieu d'un champs de bataille où les autres appareils volant, amis comme ennemis, avaient leur place. J'avais déjà en stock des missions de ouf qui n'attendaient que la sortie de BD pour faire voler tout ce beau monde. Et chacun à sa place.

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

+Quote Post
Ezor
post 28 Jul 2007, 10:06
Message #373

Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Moi je ne suis pas déçu parceque BS va sortir en stand alone. Ca je m'en contre fou car de toute façon si j'ai envie de l'acheter pour faire de l'hélico, je l'acheterai....
Je trouve même logique la décision logique de ED de ne pas sortir un jeu bancale (avion de chasse pas fini d'un côté, hélico hyper modélisé de l'autre)

Je suis déçu parceque bien avant le projet BS, on nous a entubé parceque soit disant il y aurait des mises à jour pour FC et finalement rien... Je ne comprends même pas que ED n'ait pas pris au moins la décision de réaliser l'extension de la map également dans BS par exemple. J'en connais suffisamment en développement pour savoir que c'est keudal...

Bref pas de nouveauté, des utilisateurs exaspérés et de nombreuses questions pour des escadrilles comme la notre de l'intégration de BS en tant que nouvel escadron. Bah oui, c'est un autre jeu...
+Quote Post
Talon Karde
post 28 Jul 2007, 10:14
Message #374

Panpan le lapin

Membre n° 259

Bah c'est surtout ça qui me gonfle. Dès le début on nous aurait dit : "Les gars, on fait BS mais à cause de la dose de changements, il s'agit d'un nouveau soft." OK, pas de problème, allez-y. Alors que jusqu'au site officiel on nous laisse miroiter un "add-on" qui va permettre de faire des missions de ouf, puis finalement on nous dit qu'on l'a dans le cul. Et ça me fout les boules.

En même temps, depuis les années de boulot avec des dév et éditeurs de jeux en tout genre, je devrais être habitué à être pris pour un blaireau... Les phrases en l'air, les promesses dans le vent voire même les mensonges purs et simples qu'on me sert sur un plateau avec un grand sourire tendance "tu vas le gober, hein mon con?"...

--------------------

+Quote Post
Kerdou
post 28 Jul 2007, 10:51
Message #375

Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

CITATION(Talon Karde @ 28 Jul 2007, 12:14) *

Bah c'est surtout ça qui me gonfle. Dès le début on nous aurait dit : "Les gars, on fait BS mais à cause de la dose de changements, il s'agit d'un nouveau soft." OK, pas de problème, allez-y. Alors que jusqu'au site officiel on nous laisse miroiter un "add-on" qui va permettre de faire des missions de ouf, puis finalement on nous dit qu'on l'a dans le cul. Et ça me fout les boules.

En même temps, depuis les années de boulot avec des dév et éditeurs de jeux en tout genre, je devrais être habitué à être pris pour un blaireau... Les phrases en l'air, les promesses dans le vent voire même les mensonges purs et simples qu'on me sert sur un plateau avec un grand sourire tendance "tu vas le gober, hein mon con?"...

Autant Major m'en avait parlé et ça paraissait crédible autant je préférais attendre une annonce officielle pour y croire vraiment. J'ai rien contre les boites qui prennent le temps de bien finaliser leur produit mais là ils ont volontairement induit les gens en erreur et c'est du pure foutage de gueule. La vidéo Furious Angel (sorti récemment pourtant) me laissait un doute car on voyait une vue cockpit d'un Su33 lançant un Kh-41. Et forcément pour avoir un track de vue cockpit pour en faire un rush vidéo il faut être en client. Soit ils ont fait ça avec FC et l'ont inséré dans la vidéo histoire de nous faire croire qu'on pouvait avoir des avions dans BS, soit c'est directement tiré de BS et ils ont choisi de retirer la possibilité de jouer les avions dans la version finale.

Bravo les gars vous nous avez bien b***** jusqu'au bout mad.gif J'attendais pas particulièrement BS mais je trouve le procédé dégueulasse carton.gif
+Quote Post
Talon Karde
post 28 Jul 2007, 10:54
Message #376

Panpan le lapin

Membre n° 259

Clair, mieux vaut attendre de voir écrit noir sur blanc que c'est imcompatible. Car en même temps on crie sans avoir de phrase catégorique.

--------------------

+Quote Post
T3
post 28 Jul 2007, 11:24
Message #377

Indicatif : BS-19
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

Bah ! déçu aussi un peu.
FC étant un add-on on ne peut plus réussi de LOMAC, je voyais comme beaucoup BS comme un add-on de l'add-on smile.gif (Avec juste la necessité d'avoir une config qui envoie pour en profiter à donf)

Apparemment à ranger donc les quelques idées pour la conception de certaines missions à venir avec une coopération avions-hélicos... Va falloir se fader l'IA, qui comme son nom l'indique reste une intelligence très artificielle...

Sinon, nul doute que ça va quand même être un méchant simu de malades pour ceussent qui veulent faire de la voilure tournante qui défouraille smile.gif
Faudra donc quand même créer le cursus qui va bien, avec bar et mascotte de l'escadrille, et tout et tout drunk.gif

La bonne nouvelle dans tout ça pour certains d'entre nous, c'est qu'ils n'auront pas besoin d'acheter BS pour pouvoir continuer à voler en réseau alors qu'ils s'en tapent un peu de l'hélico wink.gif

Ce message a été modifié par Phoenix_145 - 28 Jul 2007, 11:29.

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

+Quote Post
Kerdou
post 28 Jul 2007, 12:15
Message #378

Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

En lisant le looooooong topic sur le forum de lockon.ru et en revoyant la vidéo Furious Angel je commence à me dire qu'on fait peut être tous une bourde sur le terme "incompatible".

On sait déjà tous que la map sera étendue, que certains nouvelles unités vont apparaitre et qu'apparemment d'autres vont disparaitre, que l'éditeur de mission va être sérieusement remanié et que plein de trucs vont être recodés. Bref beaucoup de nouveau contenu et des gros changements qui influeront sur le gameplay et les rouages du jeu. Peut être trop de trucs pour qu'ED puisse considérer BS comme une simple extension mais plutôt comme un jeu à part entière. Et devoir acheter LO + FC + BS serait galère pour tout le monde. Il y a déjà LO Gold mais la série IL2 a déjà fait l'objet de différents packs avant de se retrouver compilée sous IL2 1946. Donc ok on devra peut être débourser 50€ au final c'est un raisonnement qui peut se tenir puisqu'on aura un tout "solide" en un seul bloc.

Après tout comment fait voler ensemble des gens sur une map différente? Apparemment les "anciens" avions restent pilotables mais ne subiront aucune modification majeure par rapport à ce que nous connaissons actuellement. Ce debuggage pourrait tout à fait être le patch annoncé pour FC après la sortie de BS. "On vous debug les avions comme c'est fait dans BS mais vous gardez les features de FC".

Il est bien dit que le développement de BS tourne uniquement autour du Ka-50 mais les avions déjà pilotables fonctionnent plutôt pas mal (même si on pourrait aller beaucoup plus loin je suis d'accord) donc j'ai comme l'impression qu'en fin de compte on pourrait continuer à voler dans nos ptis navions d'amour tout en ayant du Ka-50 piloté par des humains à nos cotés. Eux voleraient en mode "poulpe" avec leur avionique de malade et nous on garderait la notre qui n'est pas super évoluée mais qui fait le boulot.

Donc je révise ma position et j'attends de voir.

Ce message a été modifié par kerdougan - 28 Jul 2007, 12:33.
+Quote Post
mitor74
post 28 Jul 2007, 12:46
Message #379

Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

CITATION(kerdougan @ 28 Jul 2007, 13:15) *

En lisant le looooooong topic sur le forum de lockon.ru et en revoyant la vidéo Furious Angel je commence à me dire qu'on fait peut être tous une bourde sur le terme "incompatible".

On sait déjà tous que la map sera étendue, que certains nouvelles unités vont apparaitre et qu'apparemment d'autres vont disparaitre, que l'éditeur de mission va être sérieusement remanié et que plein de trucs vont être recodés. Bref beaucoup de nouveau contenu et des gros changements qui influeront sur le gameplay et les rouages du jeu. Peut être trop de trucs pour qu'ED puisse considérer BS comme une simple extension mais plutôt comme un jeu à part entière. Et devoir acheter LO + FC + BS serait galère pour tout le monde. Il y a déjà LO Gold mais la série IL2 a déjà fait l'objet de différents packs avant de se retrouver compilée sous IL2 1946. Donc ok on devra peut être débourser 50€ au final c'est un raisonnement qui peut se tenir puisqu'on aura un tout "solide" en un seul bloc.

Après tout comment fait voler ensemble des gens sur une map différente? Apparemment les "anciens" avions restent pilotables mais ne subiront aucune modification majeure par rapport à ce que nous connaissons actuellement. Ce debuggage pourrait tout à fait être le patch annoncé pour FC après la sortie de BS. "On vous debug les avions comme c'est fait dans BS mais vous gardez les features de FC".

Il est bien dit que le développement de BS tourne uniquement autour du Ka-50 mais les avions déjà pilotables fonctionnent plutôt pas mal (même si on pourrait aller beaucoup plus loin je suis d'accord) donc j'ai comme l'impression qu'en fin de compte on pourrait continuer à voler dans nos ptis navions d'amour tout en ayant du Ka-50 piloté par des humains à nos cotés. Eux voleraient en mode "poulpe" avec leur avionique de malade et nous on garderait la notre qui n'est pas super évoluée mais qui fait le boulot.

Salut Kerdougan, Je ne voudrais pas briser tes espoirs, mais il n'y a AUCUNE chance que BS soit compatible avec FC!
Aucun avion ne sera pilotable dans BS...
Pour info, la carte de BS est quasiment deux fois plus petite que celle de FC... (faut oublier les ravitaillements en vol...)
Seul le moteur graphique reste le même...alors va falloir penser à doper les PC!...

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

+Quote Post
Ezor
post 28 Jul 2007, 12:47
Message #380

Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

CITATION(kerdougan @ 28 Jul 2007, 13:15) *

C'est ce que j'ai évoqué hier à ceux qui étaient sur TS, malheureusement après avoir parcouru quelques autres topic sur lockon.ru j'ai vraiment la sensation que c'est bien finalement un stand alone. (GA qui a fait les vidéos de BS n'a pas démenti par exemple)
Dans le meilleur des cas attendons lundi que les développeurs nous confirment ça...
+Quote Post

54 Pages V « < 36 37 38 39 40 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 14/05/25 - 09:09