Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
QUOTE(Flying Doubiste @ 29 Dec 2005, 15:44) Merci Phoenix, je pense envoyer ma candidature un peu avant la sortie de BS. En attandant, bon vol!!! Oula, tu vas vite en besogne touaaaa , y vaut mieux que tu pose ta candid au lancement de l'escadron sur le 3Rd ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
QUOTE(Phoenix @ 30 Dec 2005, 00:57) Oula, tu vas vite en besogne touaaaa , y vaut mieux que tu pose ta candid au lancement de l'escadron sur le 3Rd ![]() Non, vu la période de flottement qu'il va y avoir après la sortie du jeu, les recrutements ne seront pas ouvert avant que les commandants et lieutenant colonel ait été choisi et que ceux-ci auront passé suffisamment d'heures de vol sur le Ka-50 pour faire de bon instructeur ![]() |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
vivivi Ezor,
J'avais pas precisé ![]() --------------------
|
flying-manu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 190 Inscrit : 20/03/05 Lieu : Pau (LFBP) Membre n° 103 ![]() |
Ah bon? ben on est plus sur du two more week là alors!
![]() Mais c'est vrai qu'il va demander je pense un certain temps d'adaptation et d'évaluation, vu que c'est pas une bête "courante". De plus, il y a tout le cursus a écrire encore. ![]() Aller je retourne sur mon site ![]() Ce message a été modifié par flying-manu - 30 Dec 2005, 11:57. --------------------
|
Phoenix |
![]()
|
Pour la sortie de Bs " One more month"
Mais "Two more month" pour l'ouverture du recrutement ![]() Ps: Pffff, J'sent que ça va me rester loooooooooongtemps sur le dos comme un tic sur le dos d'un chien l'histoire de la sortie de Bs LOL --------------------
|
flying-manu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 190 Inscrit : 20/03/05 Lieu : Pau (LFBP) Membre n° 103 ![]() |
non non, tu compte mal. Dans 3 mois la sortie... donc au moins 4 l'escadrille... purée, je vais craquer avant moi...
![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Non mais, l'escadrille sera créé en même temps que la sortie de BS et les mutations en interne seront autorisés. Le temps que l'on discerne en interne qui pourra être commandant du nouvel escadron, on ne recrute pas, mais une fois qu'il aura été choisi et que le cursus aura été défini, on pourra ouvrir le recrutement
![]() |
Phoenix |
![]()
|
D'ailleur Flying Doubiste, je te conseille d'aller voir sur le site de Manu ci dessus dans ===> "Ecole de Chasse" ===> "Tous savoir sur le KA50"
Bonne lecture et Bonne et heureuse année à toi et à ta famille ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
Et on remonte le sujet avec 4 nouveaux screenshots:
![]() ![]() ![]() ![]() Les images en grand ici: http://www.lockon.ru/index.php?end_pos=982...roducts&lang=en Ce message a été modifié par Ezor - 12 Jan 2006, 18:12. |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 14:13 |