Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
C'est quoi Black Shark ?
![]() --------------------
|
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
C'est quoi Black Shark ? ![]() Black Shark, c'est le nouveau simulateur , en fait tu installe BS et tous les avions pilotable de Lock-On disparaissent, pour ensuite devenir un simu de voilure tournante !! Vive BS Un magnifique simulateur d'hélicoptéres de combat !! ![]() Vive BS, vive l'an 2045 !!! ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
2045, c'est à peu près ça... J'en peux plus d'attendre de coller des Vikhz à des M-60 turcs!!!!
![]() ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
--------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Joli! Je sais que beaucoup aimeraient ce joujou pilotable pour faire face au Ka-50. Mais celui qui me fait plus tripper c'est le AH-1Z. Une sacré gueule, et en combat réel ils se sont révélé plus flexible et efficace. Demandez aux soldats US en Irak
![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Talon Karde - 19 May 2007, 10:11. --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Arggght
![]() ![]() Ps: D'après certain bruit de couloir , se serai l'opposant pilotable prochain du BS, mais chuuuuut j'ai rien dit et surtout a confirme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Arggght ![]() ![]() Ps: D'après certain bruit de couloir , se serai l'opposant pilotable prochain du BS, mais chuuuuut j'ai rien dit et surtout a confirme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vu que BS va pas sortir avant la fin de l'année visiblement, je serais pas contre une surprise de ce genre ![]() |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Vu que BS va pas sortir avant la fin de l'année visiblement, je serais pas contre une surprise de ce genre ![]() Ca ferait une belle récompense pour toute cette attente. Perso je n'attends pas BS plus que ca, c'est juste une update à laquelle je pourrais pas échapper. Par contre si un vrai concurrent jouable par les bleus est réellement inclu dedans cette extension prendra tout son sens ![]() |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Ouep se serais le pied , m'enfin je serais mitige si ils sortent une päle copie aux point de vue MDV pour l'apache .... Style Su25T vs A10.....
Je prefererais attendre un Addon aussi abouti que BS pour l'Apache .... histoire d'avoir un veritable opposant qui donnerai de veritable chance au deux et pas un opposant qui servirais plus ou moins uniquement de cible ![]() Enfin bon quand on sais que pour le moment ce n'est que des "bruit de couloir " plus ou moins sérieux , mais sans veritable timing ..... ![]() Dans un an ? 2 ...... ????? --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ouai moi je dis ,tous sa c'est beau mais on l'aura pas avant l'année prochaine a coups sur donc sa craint ensuite, sans avoir plus d'info sur l'apres bs ou même un autre addon ou même un autre helico qui s'opposerai au ka50 .
Loin de moi de dire que sa ne me tente pas !!! mais un helico c'est cool !!!! deux un russe un us magnifique apres comme ce sera un passage obligé pour perdurer a jour vis à vis de la communauté . Mais là on arrive a un simu trop axé simu helico ,Avec tous ces amelioration bidons car disons le pour la plupart des gens et je garde mon exemple :j'arrive a mach 1 ou un peu moins je vois quoi moi les rivets??? les yeux bleu et la couleur du string du puilote de char ??, Non !!!! juste rien ou presque alors ,voila un coup de geule inutile certe !!!!, mais bientôt on aura comme armed ou bf2 pour finir le boulot on descendra à pied leurs foutre sur la geule ..... lol et pourquoi pas au lance pierre aussi ....... . PS:Pour ma pars je violerai les russes dans des coins sombres comme quoi il y aura du bon a avoir plein de detaille ,la larme qui coule sur la joue du pilote attrapé j'en rêves d'avance ..... Je le rappel ce coup de geule est inutile mais je voulais le dire c'est tout . ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/05/25 - 19:42 |