Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Moi je dis, le mec se la raconte ... ou alors ... il y aura bien un deuxième hélo pilotable dans BS, mais le jeu ne sortira pas avant 6 mois / 1 an.
Rappelez vous simplement qu'ils ont mis plus d'un an à concevoir l'hélico en entier et dont à mon humble avis, au moins 6 mois rien que pour le cockpit ! Et encore ! Le cockpit partageait déjà des systèmes avec le Su-25T, alors franchement, même si ca serait cool j'y crois moyen... La vrai surprise, et là on est quand même 100 fois plus sur étant donné que ca vient d'un développeur d'ED, c'est que le nouvel éditeur de mission soit finis et intégré pour BS ! |
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
Je pencherais également sur un addon supplementaire à BS et non inclus dans BS.
D'ailleurs, si on le relis: CITATION c'est prévu CITATION mais c'est le A c'est sur.(l'add on). Et techniquement, je vois pas comment ils pourront sortit BS en 2007 s'ils doivent intégrer un nouvel hélico.... Wait and see.... --------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Moi je dis, le mec se la raconte ... ou alors ... il y aura bien un deuxième hélo pilotable dans BS, mais le jeu ne sortira pas avant 6 mois / 1 an. Rappelez vous simplement qu'ils ont mis plus d'un an à concevoir l'hélico en entier et dont à mon humble avis, au moins 6 mois rien que pour le cockpit ! Et encore ! Le cockpit partageait déjà des systèmes avec le Su-25T, alors franchement, même si ca serait cool j'y crois moyen... La vrai surprise, et là on est quand même 100 fois plus sur étant donné que ca vient d'un développeur d'ED, c'est que le nouvel éditeur de mission soit finis et intégré pour BS ! Je pense pas qu'il "se la raconte Ezor", il n'a jamais ete contredit a ma connaissance par les beta resteur de C6 ![]() Quand au reste j'ai pose des question sur C6 ![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Dans le contrat des bêta-testeurs, il y a une clause No Comment
![]() Cela dit, y'a un certain nombre de trucs dont on "sait" qu'ils ont été développés (mais pas finalisés). Peut-être une part non négligeable des système d'un hélico US sont-ils dans ce cas, donc plus rapides à implémenter dans BS. De toute façon, il n'est pas dit non plus qu'ED ait les idées claires là-dessus. Cette boîte est quand même connue pour lancer & abandonner (ou mettre en stand by, ou revoir les priorités) un certain nombre de projets. BS était censé être le dernier add-on LO, peut-être qu'il y en aura un autre finalement. De toute façon, toutes les options sont ouvertes et sans communication officielle on ne fera que mettre Paris en bouteille alors... ++ Az' --------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Dans le contrat des bêta-testeurs, il y a une clause No Comment ![]() Cela dit, y'a un certain nombre de trucs dont on "sait" qu'ils ont été développés (mais pas finalisés). Peut-être une part non négligeable des système d'un hélico US sont-ils dans ce cas, donc plus rapides à implémenter dans BS. De toute façon, il n'est pas dit non plus qu'ED ait les idées claires là-dessus. Cette boîte est quand même connue pour lancer & abandonner (ou mettre en stand by, ou revoir les priorités) un certain nombre de projets. BS était censé être le dernier add-on LO, peut-être qu'il y en aura un autre finalement. De toute façon, toutes les options sont ouvertes et sans communication officielle on ne fera que mettre Paris en bouteille alors... ++ Az' C'est clair ![]() Tant qu'on auras pas de nouvelles "officielles"...... M'enfin bon se serais assez logique dans l'optique US vs Russe en reseaux ![]() ![]() [Edit] Lisez bien http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=131557 : Ogami (post n°8) ==> Flap ==> Oxitom ![]() ![]() Ce message a été modifié par Phoenix - 30 Jan 2007, 16:27. --------------------
|
jeknoz |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 12 Inscrit : 15/08/06 Lieu : Ceyzerieu (01) Membre n° 703 ![]() |
decidement, je suis perdu, black shark est annoncé pour fevrier 2007, mais je viens de voir ce post pour le 15 mai....qui a raison??? ca me saouel, j'attend que ca!!! y a t il quelqu'un qui aurait des nouvelles disont plus sur??
merci a vous |
Sharko |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 153 Inscrit : 16/07/06 Lieu : Le Landeron, Suisse Membre n° 672 ![]() |
--------------------
"Quand les hommes-oiseaux apparaîtront de nouveau, un son de destruction se fera entendre dans le ciel" |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Phrase de Olgerd de ED sur LO.ru
CITATION Sorry guys. It is all about joking. Right now it is planned for May this year. I REALLY hope that anything will delay it. Esperons que ce soit bon !! http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=21275&page=4 Ce message a été modifié par RomaniaK - 18 Feb 2007, 00:25. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Phrase de Olgerd de ED sur LO.ru Esperons que ce soit bon !! http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=21275&page=4 Faut pas rêver !!! ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
2 more weeks comme on dit!!!
![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/05/25 - 09:03 |