Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
avant de lancer l'hélico avec le cockpit 3D ils aurraient put l'implémenter dans les autres appareils. Au lieu de créer un rotor dynamique qui réagit au vent quand il est à l'arret, ils auraient put modifier les éffet d'amortissement comme sur le Su-25t sur les autres appareils. idem pour l'avionique, un meilleurs système de nav serait interressant ect... J'aimerai qu'ils corrigent et améliorent d'abord le simu de base avant de se lancer dans d'aussi vastes projet Je suis d'accord mais ca n'enlève en rien l'orientation de réalisme que peut atteindre BS ! Et à mon avis pour les choix qui ont été fait sur les développement, c'est plus un choix "politique" qu'autre chose. |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Ils ont fait le choix inverse : je vous rappelle les dernières grandes lignes connues (enfin connues de moi en tout cas) dans l'ordre chronologique d'apparition :
» Ka-50 (1.2) » F-16 ("LockOn II") » AFM pour tous En parallèle, le travail sur TBS (et non pas VBS) qui n'a pas la même cible mais utilise de nombreux composants communs. Comme Ezor, je ne vois pas vraiment de quoi crier au scandale à propos des screens : ce n'est qu'une facette de LO. Et c'est pas facile de montrer l'évolution des MDV sur un screen (pour ça y'a des vidéos remarquez...). Perso ce que je vois, c'est une évolution à +/- long terme vers un simulateur du champs de bataille (tiens, TBS le retour de la vengeance) avec une version "sérieuse" pour les mili et une version "tous publics" vendus à la FNAC. Le tout avec des graphisme de folie. Et ça, ça prendra le temps qu'il faudra mais ça me plait. Az' --------------------
|
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
D'après ce que je vois, c'est un simu qui s'orient uniquement coté graphisme, à quoi bon avoir des stinger et Igla super détaillés, même avec la caméra du 25T et en zommant à fond on ne distinguera jamais sa tête, bon après je peux me tromper et j'espère que c'est le cas et que la 1.2 sera tout autre chose mais ca m'étonnerai franchement
--------------------
|
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Moi je vous dis, tout ça c'est parce qu'on va avoir un sim Pizza Hut dans lequel faudra livrer des pizzas en temps de guerre sur sa mob!
![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
skystreaker |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 30 Inscrit : 3/05/06 Lieu : fonsorbes Membre n° 604 ![]() |
|
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Pour le F-16, je suis au courant, mais "AFM pour tous"...c'est quoi? ![]() Ca veut dire que certains vont arrêter de faire les malins ![]() Plus sérieusement, ça veut dire que les MDV vont être aussi soignés que celui du Su-25T. Sur les apapreils de chasse, on risque de se fendre la gueule pour manoeuvrer les avions avec bidons et réservoirs pleins. Surtout que, par exemple, le vrai Su-27 est casse gueule avec ses réservoirs entièrement remplis. Bref, les muds vont souffrir, parce qu'on va lutter à piloter nos engins pendant qu'ils se feront pourrir la gueule ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
skystreaker |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 30 Inscrit : 3/05/06 Lieu : fonsorbes Membre n° 604 ![]() |
![]() ![]() Faudra que je m'entraine à soigner mes atteros alors! Allez, au boulot! |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
J'avoue que je croiyais pas trop à une extension terrestre du simu. Mais en y repensant, c'est vrai que ça pourrait le faire, imaginez un peu : Insertion d'un groupe de forces spéciales par hélico qui doit s'infiltrer pour désigné au laser une cible quelconque, pour qu'un avions puisse lui lancer un pti missile le tout couvert par un sweep de chasseur et un appui aérien rapproché de KA-50 et A-10 pour les gars au sol. Tout ça avec le réalisme de lockon. (Quoi je rêve ?
![]() --------------------
|
bull |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 16 Inscrit : 25/02/06 Membre n° 539 ![]() |
slt
j'ai l'impression que black shark est a la simule , ce que stalker est pour les fps! ![]() |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/05/25 - 18:25 |