Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
jeknoz |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 12 Inscrit : 15/08/06 Lieu : Ceyzerieu (01) Membre n° 703 ![]() |
mais ban sang, c'est quand qu'il nous le sorte ce BS, j'ai l'impression qu'a chaque fois que je regarde la date de sorti, elle recule!! si il veulent pas le sortir ou si ils veulent le garder pour eux, qu'il le disent!!!!!
![]() |
eagle eye |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 37 Inscrit : 1/12/05 Lieu : seine saint denis Membre n° 336 ![]() |
C'est ç croire qu'ils bossent sur Operation Flashpoint 2 plutôt que sur LockOn BS ![]() je crois que t'es pas loin en fait !! je m'explique : A mon avis il faut faire tres attention a ce qu'on voit, je ne sais pas comment fonctionne les LOD sur lock on mais si c'est comme sur falcon, il y a plusieurs " modele 3d" en fonction de la distance qui s'affinent graduellement lorqu'on se raproche, et ce que nous montrent ces screens serait les modèles les plus detaillés que l'on verait si on volait juste a coté d'eux. mais lorsque qu'on vole à 5 - 10 nautiques, les LOD doivent etre beaucoup moins detaillés et donc demandent beaucoup moins de resources de calculs donc pourquoi faire d'aussi beau modele de char et de IGLA, surement parce qu'ils prevoient de mettre dans leur prochain add on des chars pilotables ( ce qui existe apparement deja avec VBS). de plus avec l'helico BS on sera deja plus pres de ces modeles......... disons qu'ils sont avant gardiste et cela leur evitent de refaire tous les modeles quand ils decideront d'elargir le champ de bataille au vehicules terrestres. |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
je crois que t'es pas loin en fait !! je m'explique : A mon avis il faut faire tres attention a ce qu'on voit, je ne sais pas comment fonctionne les LOD sur lock on mais si c'est comme sur falcon, il y a plusieurs " modele 3d" en fonction de la distance qui s'affinent graduellement lorqu'on se raproche, et ce que nous montrent ces screens serait les modèles les plus detaillés que l'on verait si on volait juste a coté d'eux. mais lorsque qu'on vole à 5 - 10 nautiques, les LOD doivent etre beaucoup moins detaillés et donc demandent beaucoup moins de resources de calculs donc pourquoi faire d'aussi beau modele de char et de IGLA, surement parce qu'ils prevoient de mettre dans leur prochain add on des chars pilotables ( ce qui existe apparement deja avec VBS). de plus avec l'helico BS on sera deja plus pres de ces modeles......... disons qu'ils sont avant gardiste et cela leur evitent de refaire tous les modeles quand ils decideront d'elargir le champ de bataille au vehicules terrestres. +1 ! Ils préparent l'avenir de leur jeu, on ne peut que les féliciter, ca prouve au moins que LockOn ne sera pas abandonné du jour au lendemain. Et effectivement inutile de crier au scandale à propos des FPS, vous volerez beaucoup trop haut pour ramer ![]() Après croyez bien que ces screenshots aussi détaillés soit-ils sont là pour nous faire patienter et pas autre chose. Car je suis persuadé que ce qu'ils nous montrent c'est que 5% du travail qu'ils font le reste de la journée. Réaliser un modèle 3D et l'intégrer au jeu, ca n'a rien de complexe par rapport à toutes les évolutions "pas montrable" ou "peu montrable" qu'il y aura dans Black Shark. (extension du terrain, évolution des modèles de vols de l'IA et des bombes, et j'en passe....) |
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
Mhhh, je suis plutot scpetique sur une hypothetique ouverture du champ de bataille terestre, nan ?
![]() --------------------
![]() |
skystreaker |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 30 Inscrit : 3/05/06 Lieu : fonsorbes Membre n° 604 ![]() |
Mhhh, je suis plutot scpetique sur une hypothetique ouverture du champ de bataille terestre, nan ? ![]() C'est vrai qu'en plus ca remettrait en cause l'organisation de la 3rd..! ![]() On pourrais pas faire une "escadrille de soldat"! ![]() Sérieusement, Que sait(on sur une hypothétique extension de la carte? ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
personellement je ne hurle pas à la perte de fps mais à l'optique de ce que va devenir lock on.
Au depart Lock On était un simulateur de combat à mi chemin entre le hardcore et l'arcade. Je trouve que le mieux c'est de continuer dans ce sens en amméliorant la base des appareil existant plutôt que de se disperser dans d'autre unité qui seront truffé de default. Si jamais Lock On devient un BF2, j'aurais réellement l'impression d'avoir été arnaqué --------------------
|
eagle eye |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 37 Inscrit : 1/12/05 Lieu : seine saint denis Membre n° 336 ![]() |
Mhhh, je suis plutot scpetique sur une hypothetique ouverture du champ de bataille terestre, nan ? ![]() bah moi j'y crois il suffit de voir ce type de screen pour me dire que s'ils mettent ca dans VBs il y sera surement sur Lock on ![]() ![]() quand on voit le dernier screen on se dit que le moteur graphique n'a meme pas besoin d'etre modifié pour que cela soit "beau" au sol Si jamais Lock On devient un BF2, j'aurais réellement l'impression d'avoir été arnaqué bah regarde Black Shark, t'a l'impression qu'il tendent vers du arcade ou plus de realisme ? ![]() |
Ezor |
![]()
|
Je comprends pas ton raisonnement....
Ils vont intégrer un hélico pilotable avec un réalisme jamais inégalé, ils vont introduire une nouvelle gestion des munitions sol/air et sol/sol plus réaliste que jamais, ils vont revoir les modèles de vols des IA afin de les rendre "aussi réaliste" que les modèles de vols des avions pilotables.... ! Désolé mais pour moi le jeu devient une vrai simulation et s'écarte de plus en plus d'un BF2 |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
avant de lancer l'hélico avec le cockpit 3D ils aurraient put l'implémenter dans les autres appareils.
Au lieu de créer un rotor dynamique qui réagit au vent quand il est à l'arret, ils auraient put modifier les éffet d'amortissement comme sur le Su-25t sur les autres appareils. idem pour l'avionique, un meilleurs système de nav serait interressant ect... J'aimerai qu'ils corrigent et améliorent d'abord le simu de base avant de se lancer dans d'aussi vastes projet --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/05/25 - 20:31 |