Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
![]() ![]() ![]() Et pis ptet pour aussi l'ecolage (biplace) Y a un programmeur dans l'assemblée ![]() ![]() ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Qui veut des nouveaux chars que même il y a des monsieurs dessus des fois ?
http://www.lockon.ru/index.php?end_pos=982...roducts&lang=en |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Moi , hummm les cibles
![]() Pfff toujours un coup d'avance sur moi Ez', et poutant j'y va quasiment tous les jours, la derniere fois encore cette nuit, t'es branche dessus 24h/24 ou quoi ![]() Merci quand même ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Moi , hummm les cibles ![]() Pfff toujours un coup d'avance sur moi Ez', et poutant j'y va quasiment tous les jours, la derniere fois encore cette nuit, t'es branche dessus 24h/24 ou quoi ![]() Merci quand même ![]() Même pas, j'y suis aller dans l'aprem pour voir si il y avait des posts dans le forum sur LOCFG et j'ai vu qu'un gars avait posté pour de nouveaux screenshots, j'ai donc relayé ! |
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
Nouvelle fournée de 8 screenshots, toujours de chars
![]() http://www.lockon.ru/index.php?end_pos=982...roducts&lang=en PS: cette fois zozor je suis le preum's ![]() --------------------
![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Je peux être vulgaire en disant qu'ils commencent à me les gonfler avec leur teasing?
![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
Je peux être vulgaire en disant qu'ils commencent à me les gonfler avec leur teasing? ![]() non car c'est pareil pour moi c'est pas un simu de char à la fin ![]() --------------------
|
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
non car c'est pareil pour moi c'est pas un simu de char à la fin ![]() C'est surtout que 8 screenshot hebdo pendant 15 ans (je compte le retard de dév), à un moment ça va. Je sais qu'il faut bien justifier le salaire du mec qui appuie sur 'print screen' mais bon. Après certains accusent de gros éditeurs capitaliste de faire ça (genre EA) mais quand c'est ED, c'est normal. --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Samouraï |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 120 Inscrit : 24/11/05 Lieu : Marseille Membre n° 324 ![]() |
non car c'est pareil pour moi c'est pas un simu de char à la fin ![]() Aloha C’est klr d'autant plus que vue le peut de temps qu'on les matte avant qu'il se prennent une RBK c'est un peut abusé ,on risque de faire gaffe au détails et de ce prendre des mike mike avec leur conneries... ![]() ![]() --------------------
|
Mahzel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-99 Messages : 85 Inscrit : 28/01/05 Membre n° 70 ![]() |
les escadrilles volant sur KA-50 vont finir en compagnie de sightseeing
![]() Ce message a été modifié par Mahzel - 16 Jun 2006, 13:09. --------------------
La Passion domine la Raison -- Troisième leçon du Sorcier -- ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/05/25 - 14:48 |