Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
CITATION(Phoenix @ 24 Apr 2006, 13:07) Oupppss , j'va encore boire une ou deux tasses de café bien tassé ![]() La honte ![]() ![]() Donc Wilbur dit "l'oiseaux qui se met la tete dans le sable, il a pas d'autre choix car il sait pas volé" rigolais ![]() ![]() ![]() Toi tu cherches vraiment les emmerdes ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
CITATION(Wilbur @ 24 Apr 2006, 13:03) Mais non, mais non, tu vas rester bien sage... J'y veillerais.. ![]() Ce message a été modifié par Oxitom - 24 Apr 2006, 11:15. --------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
--------------------
|
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
Toua attends que l'on se fasse un gunzo en hélico, je te découperais en rondelles (j'aime le saucisson SEC
![]() Quand à Phoénix je te rapelle qu'en principe c'est moi qui t'éscorte contre le Lapin, dumoins jusqu'a ce que BS arrive et que je passe du bon côté de la force. Et le Lapin, fais gaffe (je sais T'y est pour rien la dedans mais GRRRRRRRRRRRRRRRRRR quand même) Bon quant au chti nouveau qui nous a posé la question fatidique surtout, ne te formalise pas devant tout cela c'est notre ambiance de la wing, va pas croire que nous sommes à couteaux tirés 24/24 (sauf entre Lapin et Autruche car si le lapin vol c'est bien grasse au coup de pied de l'Autruche mécontente . . . ![]() Bon après une telle dose de bêtises (oui Phoenix a dit que je suis une bête. . .ise [est une bête en Anglais ] ![]() dsl pour le pourrissage de post, mais dès que Phoenix, Spit', le Lapin et l'Autruche trainent ensemble, c'est dur de faire autrement. ![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Vous devriez créer un post juste pour vous et vos délires !!!
![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
CITATION(Wilbur @ 24 Apr 2006, 12:27) Toua attends que l'on se fasse un gunzo en hélico, je te découperais en rondelles (j'aime le saucisson SEC ![]() Quand à Phoénix je te rapelle qu'en principe c'est moi qui t'éscorte contre le Lapin, dumoins jusqu'a ce que BS arrive et que je passe du bon côté de la force. Et le Lapin, fais gaffe (je sais T'y est pour rien la dedans mais GRRRRRRRRRRRRRRRRRR quand même) Bon quant au chti nouveau qui nous a posé la question fatidique surtout, ne te formalise pas devant tout cela c'est notre ambiance de la wing, va pas croire que nous sommes à couteaux tirés 24/24 (sauf entre Lapin et Autruche car si le lapin vol c'est bien grasse au coup de pied de l'Autruche mécontente . . . ![]() Bon après une telle dose de bêtises (oui Phoenix a dit que je suis une bête. . .ise [est une bête en Anglais ] ![]() dsl pour le pourrissage de post, mais dès que Phoenix, Spit', le Lapin et l'Autruche trainent ensemble, c'est dur de faire autrement. ![]() C'est bien vrai ça ![]() Mais qu'est-ce qu'on rigole ![]() Allez ce coup-ci ![]() Ps: Bienvenue parmis les fou bull ![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
CITATION(Wats @ 24 Apr 2006, 11:58) Az ou Oxitom vous répondront mieux que moi, mais les betatesteurs ont reçu il y a quelques semaines une première version de BS qui, bien qu'esthétique, nécessitera encore beaucoup de travail avant d'être stable... Bref, on est plus actuellement plus proche de la version alpha que de la beta. Non, moi je ne répond rien je ne dis rien ![]() ![]() Hokum vs Autruche. Ready ? Fight ! ![]() ![]() ![]() Az' --------------------
|
Phoenix |
![]()
|
CITATION(Yaniro @ 24 Apr 2006, 12:30) Nan une sous rubrique dans le forum Bar de la 3Rd ![]() P'tain j'va me faire anathemisé par notre canard (encore une histoire de bête) ![]() --------------------
|
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Et ben moi je dis : J'AIME PAS LES HELICOS !!!
non, non pas taper... nan j'déconne mais rappelez vous : tout vient à attendre, ce qui vient à point, non ! qui vient à point à qui vient à attendre.... rhôôô... non qui vient à point à qui sait attendre ! Là, vàlà, c'est mieux ! Ce message a été modifié par AnaBolic - 24 Apr 2006, 13:22. --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Vivement qu'on commence les entrainements air/air contre les Ka-50
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/05/25 - 08:38 |