Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Ha d'accord, donc a priori aucun intérêt vu que celui qu'on avais déja est mieux ^^
--------------------
|
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
bin non, on va voler avec l'autre pour faire croire que l'on est pas des tapettes, ça justifiera peut être nos scores . . .
![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
bull |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 16 Inscrit : 25/02/06 Membre n° 539 ![]() |
slt
je sais pas si j'ai raté un episode mais ![]() |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
je vais te répondre tout en essayant de rester calme :
Tu n'as pas loupé un épisode, je te rassure : TU A TOUT LOUPE --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
CITATION(bull @ 24 Apr 2006, 11:42) slt je sais pas si j'ai raté un episode mais ![]() Hummmm ? tu ne t'a pas fais que des amis en posant cette question ici ..................... ............................... naaaaaaan j'rigole et Talon aussi d'ailleurs ![]() Serieusement pour repondre a ta question Non, et personne ici ou ailleurs ne le sait, a part les devellopeurs eux meme (et encore) D'apres le site LO.ru se serait pour le printemps 2006, donc "Two more week/month ? " ![]() --------------------
|
Wilbur |
![]()
|
Phoenix, moi c'est l'Autruche, je dis ça, je ne dis rien
![]() et houps, dsl seulement la moitié de mon msg est passée, je sais pas pkoi, fausse manip' ![]() Ceci dit, tu est tout de même dans la blacklist de la 3rd, justement il me fallai une recrue pour servir de chaire à pâté pour mes recrues . . . ![]() --------------------
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Az ou Oxitom vous répondront mieux que moi, mais les betatesteurs ont reçu il y a quelques semaines une première version de BS qui, bien qu'esthétique, nécessitera encore beaucoup de travail avant d'être stable... Bref, on est plus actuellement plus proche de la version alpha que de la beta.
--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Wilbur |
![]()
|
et ils peuvent piloter un hélico eux, OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
JE VAIS LES TUER ![]() --------------------
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Oupppss , j'va encore boire une ou deux tasses de café bien tassé
![]() La honte ![]() ![]() Donc Wilbur dit "l'oiseaux qui se met la tete dans le sable, il a pas d'autre choix car il sait pas volé" rigolais ![]() ![]() ![]() --------------------
|
Wilbur |
![]()
|
oué va prendre ton café encore plus vite parce que mettre un "x" pour un seul oiseau . . .
![]() ![]() mais Talon est moi sommes complémentaires en mettant la tête où je pense je comence à lui creuser ses galleries anti AIM 120 . . . ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/05/25 - 07:11 |