Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
On ne présente plus Maraudeur à la 3rd, leader du 92nd pendant de longues années, il a choisi de basculer à l'ouest sur le F/A-18C avec le VFA-103.
Après plusieurs mois de transitions et d'apprentissage, Marau a pu profiter de cette LAN 33 pour passer sa qualification de sous-chef de patrouille SCP sous la tutelle d'Anubis. 2 missions opérationnelles plus tard, c'est un succès, par conséquent, je suis honoré de le nommé SCP au sein du VFA-103. Il prend désormais l'indicatif JR-22 ! Félicitations ! (t'as loupé le peelof à pas grand chose ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Je porterai fièrement ce numéro lors de mes missions de Police du ciel!
![]() Merci à la très grande 103 de m'avpooir accueilli en son sein, et merci aux pilotes pour le temps et l'énergie que vous m'avez consacrés. ![]() Tout l'esprit de la 3rd réuni dans une escadron. Allez, promis, à la prochaine LAN vous pourrez vous venger des pell off que je vous ai fait subir il y a de cela quelques (nombreuses?) années ![]() Merci les amis ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 231 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
Félicitations à toi, quand tu veux pour être ton ailier, avec grand plaisir !
Maintenant qu'on a partagé 2 boites de Haribo (bon OK peut-être 2/3, 1/3) et la douche ensemble (ne vous faites pas d'idées bande de cochons) tu vas devoir me supporter dans ton aile ![]() Pour ton Peel off, compte sur moi pour te faire répéter ![]() --------------------
![]() |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
Félicitations jeune Marau !
![]() --------------------
|
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Whooo whooo whooo !!! Feloche !!!
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
Ghost |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-35 Messages : 358 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 ![]() |
Félicitations, mais surtout méfie toi quand je suis à proximité les Ghost on sait jamais où ils peuvent apparaitre!
![]() ![]() --------------------
![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Extrême
![]() Ce message a été modifié par Anubis - 23 May 2023, 12:12. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Extrême félicitations, c'est amplement mérité, rien que pour ta patience envers nous
![]() --------------------
![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Bravo Maraud et à bientôt en vol.
--------------------
![]() |
51th - Dick |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 145 Inscrit : 15/10/06 Lieu : LFBA Membre n° 779 ![]() |
A boire !!!
![]() ![]() ![]() --------------------
BON A RIEN ... MAIS PRÊT A TOUT !! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 10:06 |