Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Extrême à tous , voilà j'ai un hotas warthog complet à vendre si jamais ça interesse du monde
@280€ ça part !!! J'ai aussi un casque Htc vive avec les deux manette la panoplie complète mais sans base station à 80€ in ça part! Je rajoute aussi un throttle VIRPIL Mongoost-50 (Superbe matos) pour 280€ in ça part !!! . Le nouveau sur le store c'est 460€ arrondi avec les taxe et frais de port ! . ![]() Merci à vous ![]() Extrêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme ! . Ce message a été modifié par Postal2 - 3 Jun 2023, 12:19. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Petit Up et rajout de quelque truc .
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Ghost |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-35 Messages : 356 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 ![]() |
Ciao,
le Virpil, état ? photos, c'est du CM3 ou génération précédente? C'est pas vraiment le moment pour moi mais je vais y réfléchir, ca m'intéresserait --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 09:31 |