Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ronin |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 253 Inscrit : 6/12/04 Lieu : 78 rue rené laennec 67200 STRASBOURG Membre n° 22 ![]() |
Indisponible pour cause de volley-ball dsl
![]() --------------------
Un mauvais pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il tir !! Un bon pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il l'identifie ... et si c'est Global, il tir !! |
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
![]() |
Djeebey |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-21 Messages : 179 Inscrit : 19/12/04 Lieu : orthez(64) Membre n° 40 ![]() |
je pense que je serai là
--------------------
![]() |
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
Pas la
![]() ![]() --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Salut,
Juste pour vous dire que je risque d'être en retard ce soir ! pas de beaucoup mais un peu quand même. ![]() Autre petit point : Est-il prévu la rédaction d'un petit compte rendu pour les personnes qui ne pourront y assister. Voilà merci d'avance et à ce soir ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:40 |