Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Je propose d'organiser une réunion pour la LAN ce Lundi 24 Octobre (et pas Avril désolé...
![]() Nous y évoquerons certains utimes points, etc... Ce message a été modifié par Doug - 20 Oct 2005, 11:50. --------------------
|
dragons2rg |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 93 Inscrit : 5/06/05 Lieu : L-L-N (Belgique) Membre n° 170 ![]() |
QUOTE(Doug @ 20 Oct 2005, 12:16) 24 avril?????????????? ![]() ![]() --------------------
Da materiam splendescam ![]() "Un oiseau préfèrerait mourir de froid sur ça branche que de se plaindre" ![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Apparemment Doug à découvert en fac les cigarettes qui font rire !
![]() Ceci dit, c'est une bonne idée et je serai là. ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
serait present le 24 OCTOBRE
![]() --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
Idem pour le 24 octobre, j'essaierai.
A+ GPL --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Idem pour moi, je serai présent le 24...
De quel mois, on verra bien !! ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
QUOTE(Doug @ 20 Oct 2005, 12:16) Je propose d'organiser une réunion pour la LAN ce Lundi 24 Avril à 21h00 sur TS. Nous y évoquerons certains utimes points, etc... Information: la poudre blanche que tu as mangé et qui était sur le gateau n'était pas de la poudre de noix de coco mais bien de la cocaïne ![]() Sans rire, je serais là ![]() |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
j'éssairai de venir
--------------------
|
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
Présent au rapport ce soir la à 21h
BG-24 Papou --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
XIII |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Vous opouvez communiquer le serveur ainsi que les enventuelle mot de passe pour les petits nouveaux comme moi qui ne connaisse pas encore trop bien votre site ?
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:42 |