Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
pour la limite de nombre de sortie hdmi, ça pourais marcher ça non ? https://www.amazon.fr/Adaptateur-Hdmi-Vers-...r+Hdmi+Vers+Usb
|
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 229 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
possible j'en sais rien... après au final comme j'ai aussi un hub USB dans mon bordel, ça me fait une prise usb et une prise DP à brancher dessus uniquement (plus l'alim qui est un alim PC reconvertie) plutôt que 15 usb...
je connais pas l'impact de faire passer la vidéo sur de l'usb même si ce n'est qu'une partie des écrans. DCS voit ça avec le monitorsetup comme un seul et même écran pour moi mais je peux me tromper... il me semble d'ailleurs qu'on peut aussi externaliser ces écrans sur un autre serveur via une IP mais j'ai jamais fait non plus. --------------------
![]() |
Tang |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-32 Messages : 273 Inscrit : 17/09/19 Lieu : Cotes d'armor Membre n° 4,509 ![]() |
J ai craqué pour ce qui m’a semble être un bon compromis, compte tenu du coût et de mes compétences limitées .
https://www.amazon.fr/Portable-ARZOPA-1920x...e/dp/B092KKLH93 Quand je l’aurai reçu , restera plus qu a gérer l export et ce sera une autre paire de manches … ![]() Merci pour vos réponses! |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Pour ma part, j'ai opté pour cette solution "on shelves" : https://cubesim.com.cn/product/fa18c-f16c-display/
--------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Tang |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-32 Messages : 273 Inscrit : 17/09/19 Lieu : Cotes d'armor Membre n° 4,509 ![]() |
Nono m en avait parlé aussi.
Ça a l air pas mal du tout aussi. Je vais déjà tester avec le 14 pouces . Merci pour vos réponses!! |
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 229 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
J ai craqué pour ce qui m’a semble être un bon compromis, compte tenu du coût et de mes compétences limitées . https://www.amazon.fr/Portable-ARZOPA-1920x...e/dp/B092KKLH93 Quand je l’aurai reçu , restera plus qu a gérer l export et ce sera une autre paire de manches … ![]() Merci pour vos réponses! Salut Tacno, pour l'export il te faut créer un fichier dans MonitorSetup comme celui-ci (il est pour F-18, mais le principe est le même) : ![]() Tu trouveras en entête comment je les ai positionnés avec les tailles et tout et tout... j'ai perdu celui que j'avais pour le A-10... sorry... tu mets ensuite ce fichier dans le répertoire <savegames>/DCS/config/MonitorSetup/<monfichier>.lua en créant l'arboresence si elle n'existe pas (par défaut c'est la même dans le répertoire du jeux). Ensuite dans les options, tu choisis ce setup en modifiant également la nouvelle taille de ton écran (ex avec le mien) : ![]() Pour le A-10 spécifiquement, tu peux exporter d'autres modules via ce mod OvGME ![]() fait maison, à positionner lui dans le rep du jeux directement (et à remettre à chaque mise à jour). Je crois que ça ne fonctionne pas dans le rep <savedgames>. J'y ai ajouté l'horloge, le CMSC et le RWR, tu peux aussi faire le CMSP si tu veux ajouter... Enfin pendant que j'y suis, il y avait un truc chiant c'est le rotation infinie des potars et les clics inversés... avec ce mod OvGME, tu corriges ce pb (à vérifier si c'est toujours d'actualité...) ![]() Si t'as encore des doutes... y a ce post https://www.3rd-wing.net/index.php?showtopi...itorsetup&st=30 et pleins d'autres qui expliquent ça très bien... avec la taille de ton écran, jette un oeil à Captain'Zeen et Helios aussi pour avoir de la déco autour... ça peut permettre de boucher les trous aussi ![]() bon courage ![]() Ce message a été modifié par Tag - 23 Dec 2022, 14:42. --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
J ai craqué pour ce qui m’a semble être un bon compromis,... Attention où tu mets les doigts !!! Le reste du corps pourrait partir avec.... --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Tang |
![]()
|
Ouah ce pit!
Merci tag pour les conseils ça va bien me servir! |
Tang |
![]()
|
Suis je obligé d utiliser hélios si je ne veux deporter que les mfd?
Vu que l écran secondaire sur lequel j appliquerai les TM cougar ne fait que 14 pouces , cela suffira à mon bonheur!! |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Suis je obligé d utiliser hélios si je ne veux deporter que les mfd? Vu que l écran secondaire sur lequel j appliquerai les TM cougar ne fait que 14 pouces , cela suffira à mon bonheur!! Non, Helios ne te servira pas. Simplement modifier des fichiers du A-10, ce que te présente Tag CITATION pour l'export il te faut créer un fichier dans MonitorSetup comme celui-ci (il est pour F-18, mais le principe est le même) : ![]() Tu trouveras en entête comment je les ai positionnés avec les tailles et tout et tout... j'ai perdu celui que j'avais pour le A-10... sorry... tu mets ensuite ce fichier dans le répertoire <savegames>/DCS/config/MonitorSetup/<monfichier>.lua en créant l'arboresence si elle n'existe pas (par défaut c'est la même dans le répertoire du jeux). Ensuite dans les options, tu choisis ce setup en modifiant également la nouvelle taille de ton écran (ex avec le mien) : ![]() Pour le A-10 spécifiquement, tu peux exporter d'autres modules via ce mod OvGME ![]() fait maison, à positionner lui dans le rep du jeux directement (et à remettre à chaque mise à jour). Je crois que ça ne fonctionne pas dans le rep <savedgames>. J'y ai ajouté l'horloge, le CMSC et le RWR, tu peux aussi faire le CMSP si tu veux ajouter... Enfin pendant que j'y suis, il y avait un truc chiant c'est le rotation infinie des potars et les clics inversés... avec ce mod OvGME, tu corriges ce pb (à vérifier si c'est toujours d'actualité...) ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:18 |