Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,456 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Il était plus que temps pour lui de quitter le monde des officiers subalternes pour rejoindre celui des officier supérieurs, veuillez donc, à compter de ce jour l'appeler par son nouveau grade... J'ai nommé : le CDT OXITOM Impliqué depuis longtemps et gros largueur de bombes devant l'éternel, gageons qu'il saura assurer un futur dynamique aux Marines qui l'accompagnent, dont je... Pour faire valoir ce que de droit, Bhaaa, Bhaaa, Bhaaa... Tous au Bar et SEMPER FIDELIS !!! Ce message a été modifié par Lynx - 14 Dec 2022, 22:56. --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Midair |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-04 Messages : 151 Inscrit : 14/03/05 Membre n° 98 ![]() |
Félicitations mon Commandant!
![]() ![]() ![]() --------------------
|
Sam7x |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-01 Messages : 180 Inscrit : 28/03/19 Lieu : BRU Membre n° 4,483 ![]() |
Mérité, logique, évident... mes félicitations chef !
![]() --------------------
|
Tang |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-32 Messages : 273 Inscrit : 17/09/19 Lieu : Cotes d'armor Membre n° 4,509 ![]() |
qui s'est crashé au départ de king hussein?
![]() félicitations oxitom! |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
qui s'est crashé au départ de king hussein? ![]() Lui même! Pour l'explication, depuis 1 an environ, j'ai des friz sur les aérodromes. Et plus la mission est grosse, plus le friz dure longtemps (mon record: 1min 30 à Haifa)... Évidemment ça n'a lieu qu'en phase d’accélération, en virage ou au toucher des roues... Sinon c'est pas drôle. ![]() Merci à vous! ![]() --------------------
|
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Il a déjà toutes les qualités d'un commandant, il se trouve des excuses
![]() Félicitations Oxi, c'est plus que mérité ![]() --------------------
Rifle ....................................... Splash |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
![]() ![]() ![]() --------------------
|
Tang |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-32 Messages : 273 Inscrit : 17/09/19 Lieu : Cotes d'armor Membre n° 4,509 ![]() |
Lui même! Pour l'explication, depuis 1 an environ, j'ai des friz sur les aérodromes. Et plus la mission est grosse, plus le friz dure longtemps (mon record: 1min 30 à Haifa)... Évidemment ça n'a lieu qu'en phase d’accélération, en virage ou au toucher des roues... Sinon c'est pas drôle. ![]() Merci à vous! ![]() en tout cas , les effets de fumée étaient jolis ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Extrême ficelle de caleçon mon p'tit Tom !!!
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 231 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
Feloche Oxi !
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 04:51 |