Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
je me suis endormis avant la réunion
![]() --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 550 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
Merci a tout ceux qui ont pu participer ! Session très enrichissante. le doc sortira dans quelques jours le temps de finaliser 2 petits points.
Prochain doc dont on parlera dans une session future ça sera le manuel d'emploi des com celui-ci inclura notamment une partie mise en situation/exemple de quelques termes qui peuvent être moins naturel a comprendre que d'autres. --------------------
|
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Merci à toi !
![]() --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Merci à vous !!!
![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Salutations !
Sqawk = version civile (et de ce que je comprends, ATC et CATC) de Parrot. Parrot pour les modes 1, 2 et 3 (cf. Dircam 950 : remplacer Sqawk par Parrot). Bonne journée ![]() |
Mitchos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-43 Messages : 43 Inscrit : 28/04/19 Lieu : Tout près d'Avord Membre n° 4,489 ![]() |
Salutations ! Sqawk = version civile (et de ce que je comprends, ATC et CATC) de Parrot. Parrot pour les modes 1, 2 et 3 (cf. Dircam 950 : remplacer Sqawk par Parrot). Bonne journée ![]() Helloooooo ![]() Alors en fait c'est pas ça. SQUAWK est l'ordre d'afficher un transpondeur. PARROT il faut le voir comme un ensemble. Et dans l'emploi on dira: PARROT SWEET - les iff mode 1 à 3 sont conforme ATO. PARROT SOUR RECYCLE MODE 1 (2 ou 3). Il y a une erreur, corrigez tel mode Mode 4 c'est différent et puisqu'il a une fonction différente il est traité à part. Donc INDIA SWEET ou SOUR selon s'il est bon ou pas. (Dans DCS ça s'arrête là) Pour aller plus loin on fera pareil avec le mode 5 Donc TESLA SWEET ou SOUR Seeee yaaaaaaaaaazz🫡 Ce message a été modifié par Mitchos - 6 Dec 2022, 23:51. --------------------
![]() |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Aaah ! Thanks pour ces précisions ! Et je comprends mieux ce qu’on m’a expliqué
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 10:01 |