Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Darzzake |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-42 Messages : 103 Inscrit : 19/10/22 Lieu : 🌐 Membre n° 4,772 ![]() |
Heyo !
Je suis Darzzake (aka Delta 7-4 quand je veux faire pro mais je détient aussi les titres d'Agriculteur, Sanglier ou Géologue)... Âger de 20 ans et bénéficiaire de la fibre, je suis disponible très régulièrement le soir, sauf rares exceptions (DS ou soirée BDE exceptionnel). J'ai un passé sur FSX et Pacific Fighter. Ayant une centaine d'heure (sinon plus), j'ai bien envie de rejoindre mildrilh au sein de la 962nd car la bonne ambiance, la volonté de faire les choses proprement et correctement m'ont convaincus que ce serait gagant-gagnant: Vous m'apportez un savoir-faire, je vous apporte un mec motivé, passionné et pas triste ![]() Bienvenue ! ![]() Pour devenir pilote dans l'un de nos escadrons, vous devez déposer une candidature dans ce forum nous informant de : - votre pseudo - votre age (seul les +18 ans sont acceptés) - votre connexion internet - vos disponibilités - vos anciens simulateurs - vos heures déjà passées sous DCS (à peu près...) - votre envie vis à vis de la wing - l'appareil et l'escadron pour lequel vous postulez TOUTE CANDIDATURE INCOMPLÈTE NE SERA PAS TRAITÉE ET SUPPRIMÉE |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Salut à toi , le grands monsieur assis sur sa chaise avec son Smarties sur la tête te répondra au plus vite .
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 550 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
Hello,
Et merci de l'intérêt que tu portes a la 3rd et au 962nd en particulier ! On vas se prévoir une petite session dans les jours qui viennent, non pas pour tester ta motivation que je connais déjà ![]() ![]() Je te contacte sur discord pour les modalités. Ce message a été modifié par mildrilh - 20 Oct 2022, 11:03. --------------------
|
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Ce qui est bien c'est que 100% de l'escadron sera là
![]() --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ce qui est bien c'est que 100% de l'escadron sera là ![]() Avec mil c'est plus 110 même . Extrême je sort. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Darzzake |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-42 Messages : 103 Inscrit : 19/10/22 Lieu : 🌐 Membre n° 4,772 ![]() |
Hello, Et merci de l'intérêt que tu portes a la 3rd et au 962nd en particulier ! On vas se prévoir une petite session dans les jours qui viennent, non pas pour tester ta motivation que je connais déjà ![]() ![]() Je te contacte sur discord pour les modalités. Roger --------------------
![]() |
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 550 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
Avec mil c'est plus 110 même . Extrême je sort. c'est 120% même ![]() ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 21:29 |