Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Hello
Je vais changer mon CPU dans les jours à venir. Je garde la même carte mère. Je ne pense pas avoir besoin de réinstaller Windows. Ai je raison ? John --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Oui aucun pb
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Hello Je vais changer mon CPU dans les jours à venir. Je garde la même carte mère. Je ne pense pas avoir besoin de réinstaller Windows. Ai je raison ? John Yep pas besoin , si tu garde la même marque c'est encore plus simple !. Sinon juste tu vire les drivers inutile et le reste tu met à jour proprement et voilà . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Dans tout les cas depuis Windows 10 il ne faut pas réinstaller même si tu change tout. Par contre il faut peut être lier ton activation à ton compte Microsoft afin de pouvoir réactiver le pc par la suite. Le changement de composant de ce type pouvant provoquer une des activation.
--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Dans tout les cas depuis Windows 10 il ne faut pas réinstaller même si tu change tout. Par contre il faut peut être lier ton activation à ton compte Microsoft afin de pouvoir réactiver le pc par la suite. Le changement de composant de ce type pouvant provoquer une des activation. Ok merci, j’ai un Windows 10 OEM lié à la carte mère, donc ça devrait passer. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
C'est surtout lié a ta partition de recovery si tu formatte pas ton disque a nu (dont la partition recovery) en général y'a pas de problème
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ok merci, j’ai un Windows 10 OEM lié à la carte mère, donc ça devrait passer. Ah oui c'est vrai il y à des licences sur windauze !!!! ... ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
beuzwarrior |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-31 Messages : 32 Inscrit : 15/09/20 Membre n° 4,617 ![]() |
Hello,
Je ne sais si tu auras le cas, mais j'avais dû update le bios de la carte mère pour prendre en charge le nouveau processeur que j'avais installé à la place de l'ancien. Concernant Windows, je n'avais pas eu de soucis. Ce message a été modifié par beuzwarrior - 29 Sep 2022, 19:28. |
John |
![]()
|
Hello
Nouveau CPU installé : RAS juste les paramètres du BIOS à régler. Du coup, je vais pouvoir revendre mon Ryzen 7 3800X... Annonce à venir. Merci à tous pour vos conseils et infos. --------------------
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Qu’as-tu monté du coup ?
--------------------
Rifle ....................................... Splash |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 05:22 |