Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Si vous avez remplacé le potard de votre Warthog pour gérer le pod ou le curseur d'un radar de manière plus fine vous avez du remarquer que malgré le gain de précision, il y a des paliers dans sa vitesse de réaction. C'est à cause d'une limitation dans le firmware d'origine qui travaille avec une résolution très faible sur ces axes. Un petit génie à eu l'idée de faire un firmware custom qui donne une résolution bien plus fine à ces axes, et pour l'avoir testé avec le pod du A-10 je peux vous garantir que le changement est vraiment appréciable. Surtout quand on veut viser une cible avec le niveau max de zoom parce que l'avion est loin.
C'est disponible ici et toutes les instructions sont dans le zip. C'est vraiment tout simple à faire. Le mod du slew lui-même est dispo ici et sa doc d'installation est là. Ce message a été modifié par Kerdou - 17 Sep 2022, 10:26. |
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Merci pour le partage
![]() --------------------
Rifle ....................................... Splash |
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 231 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
mmmhhh merci on va tester ça
![]() Ce message a été modifié par Tag - 12 Sep 2022, 10:10. --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Cool! Je viens justement de recevoir mon kit de Delta Sim.
Je ferai le test une fois tout monté. Merci pour la trouvaille ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 231 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
yeeeh c'est nickel, en fine tune c'est plus précis, tu vas direct sur l'endroit que tu veux, finis les accélérations délirantes... merci Monsieur Kerdou
![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Cool! Je viens justement de recevoir mon kit de Delta Sim. Je ferai le test une fois tout monté. Merci pour la trouvaille ![]() Salut Marau, Petite question. Combien de temps entre ta commande et la réception du Kit ? tiengo --------------------
Rolex, what else ? |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Salut Marau, Petite question. Combien de temps entre ta commande et la réception du Kit ? tiengo Une petite semaine, il y le délai pour régler les taxes à la poste. --------------------
Maraudeur |
![]() ![]()
|
Update effectué. En effet, c'est beaucoup plus fluide et précis. Merci pour le tip!
![]() --------------------
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Ca fait plaisir tous ces retours
![]() Pour ceux qui se demandent où on peut trouver le mod du slew c'est ici. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 05:15 |