Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Après seulement quatre ans d'existence, le VFA-103 a enfin qualifié son premier pilote SCP
![]() Avec trois ans de bons et loyaux services, 479 heures de vol accumulées, un cursus quasiment complet, un abonnement à la seconde place des greenie boards et la démonstration d'une grande résistance aux blagues pourries de son escadron, le capitaine Pap nous a ébloui par la qualité de son lead lors d'une comao sans accroc (juste un petit frat de rien du tout). Il répondra désormais à l'indicatif JR-21 ![]() Maintenant c'est lui qui lead ! ![]() ![]() --------------------
![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Ouaaiiiii
On va pouvoir jouer au Pap-21 ![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
PaP |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-21 Messages : 147 Inscrit : 27/05/19 Lieu : TOULOUSE Membre n° 4,495 ![]() |
Et bien merci merci.
Mais d'abord, moi je trouve qu’elles sont très bonnes les blagues d’ Anubis. C'est comme le bon vin, ca se bonifie. Voir ci-dessus… Si si… Un grand merci à mon Chef Dart ensuite, qui est beau et intelligent et charismatique et qui fait apparaître le soleil tous les matins. Un grand merci à mon XO Majorbug, que j’aime tellement aussi que je vais lui rendre SA place de second au Greenie 😛 Merci aussi à tous les autres membres du VFA-103 et aussi de la 3rd, qui font que quand on est ensemble on a l’air tout à fait sensés. Si si… Mais surtout et pour finir, je tiens à décerner une mention spéciale à Rakkham de la 13F pour sa contribution à ce vol test, en me shootant à bout portant au Fox3 alors que... Y’avait plus de bandits… 🤣🤣🤣 Bisous ! P.S. J'ai renoncé à vous sortir la tirade d'Edouard BAER, alors estimez vous heureux ! Ce message a été modifié par PaP - 26 Aug 2022, 11:58. --------------------
Posé pas cassé, c'est posé !!! Mais avec 5 points au greenie, c'est encore mieux.. Ryzen-5 5600X, 32 Go, RX 6800 XT, Rift S, Saitek Flight Rudder, Ho[code]tas Saitek X56 |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Félicitations Pap !!!!
![]() ![]() ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 550 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
félicitations !
C'est une bonne situation ça SCP ? ![]() --------------------
|
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 231 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
Mais surtout et pour finir, je tiens à décerner une mention spéciale à Rakkham de la 13F pour sa contribution à ce vol test, en me shootant à bout portant au Fox3 alors que... Y’avait plus de bandits… 🤣🤣🤣 Bisous ! C'était pour mieux fêter ta nomination ![]() bravo à toi ! ![]() --------------------
![]() |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
PEEEEEELLLLL-OFFFFFFFFF!
![]() --------------------
|
Rakkham |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-35 Messages : 14 Inscrit : 9/08/22 Membre n° 4,763 ![]() |
Et bien merci merci. Mais d'abord, moi je trouve qu’elles sont très bonnes les blagues d’ Anubis. C'est comme le bon vin, ca se bonifie. Voir ci-dessus… Si si… Un grand merci à mon Chef Dart ensuite, qui est beau et intelligent et charismatique et qui fait apparaître le soleil tous les matins. Un grand merci à mon XO Majorbug, que j’aime tellement aussi que je vais lui rendre SA place de second au Greenie 😛 Merci aussi à tous les autres membres du VFA-103 et aussi de la 3rd, qui font que quand on est ensemble on a l’air tout à fait sensés. Si si… Mais surtout et pour finir, je tiens à décerner une mention spéciale à Rakkham de la 13F pour sa contribution à ce vol test, en me shootant à bout portant au Fox3 alors que... Y’avait plus de bandits… 🤣🤣🤣 Bisous ! P.S. J'ai renoncé à vous sortir la tirade d'Edouard BAER, alors estimez vous heureux ! Ho oui quelle boulette ! Poor situational awareness, poor result : my bad ! Au moins c'est un vol dont on se souviendra .... En tous cas : Félicitations !!! |
PaP |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-21 Messages : 147 Inscrit : 27/05/19 Lieu : TOULOUSE Membre n° 4,495 ![]() |
Pas grave, t’en feras d’autres ! 😉
Et puis au moins comme ça tu seras concentré pour les prochaines fois je suis sûr ! 🤣 T’apprends d’entrée ! 👍 Ce message a été modifié par PaP - 27 Aug 2022, 14:27. --------------------
Posé pas cassé, c'est posé !!! Mais avec 5 points au greenie, c'est encore mieux.. Ryzen-5 5600X, 32 Go, RX 6800 XT, Rift S, Saitek Flight Rudder, Ho[code]tas Saitek X56 |
tugais |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 381 Inscrit : 7/07/18 Lieu : Paris, Fr Membre n° 4,451 ![]() |
Félicitations pour la promotion o7
--------------------
3rd Wing | VMA-214 | BS-31 We are poor little lambs, who have lost our way [...] |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 09:33 |