Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
En me connectant à ma box pour l'administrer il est clairement indiqué les ports disponibles: on ne peut plus avoir au dela des 8000 !
https://ibb.co/ctGPMg3 --------------------
A venir... |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
On tourne en rond
![]() On a évoqué cette histoire de ports dès la première page, ici : https://www.3rd-wing.net/index.php?s=&showt...ndpost&p=315453 Ca ne concerne que l'hébergement, c'est à dire si tu as besoin d'un serveur DCS sur ta machine. Et heureusement, parce que la plupart des FAI français pratiquent ce même partage d'IP Peut être que Bouygues et ED, sans le vouloir, ont réussi à boutiquer un fatras où l'on doit disposer du 10308 ouvert pour ping un serveur DCS et le voir apparaitre dans la liste... m'étonnerait beaucoup, mais qui sait Pour en avoir le coeur net (déjà suggéré) : tu dois appeler le support de Bouygues et demander une IP full stack. Si la personne ne face te répond "je sais pas" ou "c'est impossible", demande à parler à la personne qui sait. Ou menace de changer de FAI parce que tu dois impérativement héberger du DCS sur le 10308, pour raison pro ![]() Ensuite tu auras les ports 1 à 65535 dispo dans la config de ta box, et là on verra bien si c'était ça J'avoue que je suis curieux de savoir --------------------
![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
J'avais pas imprimé que c'était Bouygues.
Je suis chez Bouygues, pas de problème, rien demandé de spécial. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Du coup si tu peux nous montrer tes ports (
![]() --------------------
![]() |
Tang |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-32 Messages : 273 Inscrit : 17/09/19 Lieu : Cotes d'armor Membre n° 4,509 ![]() |
Ça devient degueu….
Qui a envie de voir les ports d anubis? Je sors… |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
--------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Ghost |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-35 Messages : 356 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 ![]() |
Bonjour á tous,
sur le dernier update de OB il y a dans le change log quelque chose d'interessant, premiere ligne: https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/changelog/ --------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Ils changent souvent le protocole je pense que ça changera rien pour votre problème
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:55 |