Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Messieurs les pilotes de la 3rd-wing
C'est avec une certaine émotion, contenue, que je vous annonce le passage au grade de sous-lieutenant de l'aspirant Flantier, il portera désormais l'indicatif BA-48 Flantier Sa persévérance durant la Lan 31ème édition, autant aux commandes de son hélicoptère, que dans sa capacité à ne pas fuir lors de cet event, montre à quel point le bonhomme est solide sur ses pattes arrières. Je vous invite donc à vous joindre à moi afin de l’accueillir chaleureusement, et à noter dans vos tablettes un peel off en règle lors de la prochaine Lan. Vive le 55th, et vive la 3rd-wing A la muderie... et à la chasse BORD D'AILE Ce message a été modifié par Loulou - 29 May 2022, 21:06. --------------------
Rifle ....................................... Splash |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 770 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Le gars à quand même évité le peel off !!! Cela ne restera pas sans conséquence !
@Rom cuvée spéciale Flantier pour la prochaine fois ! --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Djeebey |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-21 Messages : 179 Inscrit : 19/12/04 Lieu : orthez(64) Membre n° 40 ![]() |
Félicitations!
![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Moos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-11 Messages : 132 Inscrit : 21/04/09 Lieu : LFBO Membre n° 3,356 ![]() |
A la bonne heure !
J'espère que ce LAN aura été l'occasion de rencontrer le gratin de la 3rd Wing (et non pas le gratin de pommes de terre...) Et pour la peine je te prévois une double dose de pastis 51 pour bientôt ![]() --------------------
|
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Félicitation
![]() --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Extrême !
--------------------
![]() |
Flantier |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-46 Messages : 12 Inscrit : 7/04/21 Lieu : Marignane Membre n° 4,658 ![]() |
Merci Beaucoup
![]() Je sais pas trop mais le Peel off m'intéresse très très moyen ![]() En tout cas merci encore pour cette LAN, j'ai adoré l'expérience. Pour la prochaine je paierais ma tournée ![]() |
51th - Dick |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 145 Inscrit : 15/10/06 Lieu : LFBA Membre n° 779 ![]() |
Félicitations Flantier !
![]() J'hésitais "un peu" ... mais si un "conducteur de tondeuse" paye la sienne, je serai au rendez-vous !! ![]() ![]() --------------------
BON A RIEN ... MAIS PRÊT A TOUT !! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 12:17 |