Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
![]() Oyé oyé Messieurs, Après quelques vols en notre compagnie, et suite au vol "découverte" d'hier soir avec la mission complexe de la Campagne Exporter, le tout ![]() Son expérience de pilotage DCS et IRL, et sa connaissance du Harrier ne sont pas une légende ; et il nous l'a montré une nouvelle fois hier soir. J'ai le plaisir de vous annoncer que ce nouvel aspirant a rejoint les Je vous remercie d'accueillir comme il se doit le nouveau Sheep BS-91 Dick A bientôt en vol, et à te voir au LAN de Mai mais avant ce sera passage chez le coiffeur, à la salle de sport et café noir tous les matins pour ton chef. tiengo Semper Fi! --------------------
Rolex, what else ? |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 770 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Tu veux qu'il passe chez le coiffeur et à la salle de sport avant de venir d'apporter ton café du matin ?.... p'tit dej au lit ?
![]() ![]() Heu... welcome Dick chez Marins ![]() ![]() --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Normalement le café c'est Mumule, mais il a perdu son job à son arrivée au 4th...
--------------------
|
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Bienvenue chez ceux qui volent pas haut, et je n'ai pas dis que ça ne volait pas haut, même si souvent chez les Meurines, c'est pas beaucoup plus haut que la ceinture...
Semper fi --------------------
Rifle ....................................... Splash |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
![]() --------------------
![]() |
Moos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-11 Messages : 132 Inscrit : 21/04/09 Lieu : LFBO Membre n° 3,356 ![]() |
Hahahaha bienvenue à la 3rd bleu bite
![]() Sans sucre le café pour moi stp ![]() --------------------
|
51th - Dick |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 145 Inscrit : 15/10/06 Lieu : LFBA Membre n° 779 ![]() |
Merci pour votre accueil les garçons
![]() J'essaierai de ne pas faire trop honte aux "Meurines" ! ![]() --------------------
BON A RIEN ... MAIS PRÊT A TOUT !! |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
enfin ce n'est pas trop ToT
bienvenue à toi Marines ![]() --------------------
![]() |
Sam7x |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-01 Messages : 180 Inscrit : 28/03/19 Lieu : BRU Membre n° 4,483 ![]() |
Bienvenu chez les Meuwines !
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 18:14 |