Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 231 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
Hello,
Le radar de recherche utilisé par un site SA-2 (et SA-6 aussi d'ailleurs) n'est pas présent dans DCS 2.7.10, à savoir le P-12 Spoon Rest si j'en crois wikipedia et Hoggitworld. J'ai essayé de mettre un EWR 1L13 et un EWR 55G6 à la place (sur-dimensionné pour un tel site) et ça ne marche pas (techno trop récente 1982 vs 1969 ?), d'ailleurs en passant si le EWR n'est pas en position 1 dans le groupe, on ne peut pas mettre la task in route EWR... Du coup, je me suis rabattu sur un Search Radar P-19, le même que celui utilisé pour le S-3 et cela fonctionne bien. Les sites SA-2 ne sont plus aveugles et deviennent plus efficace. Si vous avez une autre méthode, je suis preneur... merci Ce message a été modifié par Tag - 14 Feb 2022, 14:31. --------------------
![]() |
Tavariche |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : BA-34 Messages : 45 Inscrit : 23/08/20 Membre n° 4,614 ![]() |
Hello,
Alors pour les sites SA-6 en sois pas besoins de radar de recherche car il est directement intégré sur le véhicule avec le radar de track, pour les SA-2 tu peut utiliser un autre radar que le p-19 tu peut utiliser le 19J6 utilisé sur les SA 5. Le SA-3 peut également fonctionner sans radar de recherche par contre sa zone d'engagement sera réduite mais sa en fait un parfait tueur que tu ne voie que au dernier moment. ![]() Je viens de faire un petit test peut importe quelle radar de recherche tu rajoute au SA-6 ils se comporte de la même façon, porter de détection identique et porter de tir identique Ce message a été modifié par Tavariche - 14 Feb 2022, 19:20. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 23:10 |