Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PrOli |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Bonjour tout le monde
Je viens d'installer un mve samsung 980 Je compte mettre dcs dessus. Est ce le mve fonctionne bien avec dcs !? Faut il obligatoirement un dissipateur ? En attente de vous lire Cordialement Ce message a été modifié par PrOli - 7 Feb 2022, 11:01. --------------------
A la retraite |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Tu parles bien d'un ssd samsung nvme 980 pro ? J'ai le même, dans dcs il ne dépasse pas 500 mo/s malgré une bonne ram et un bon cpu, donc pas de problème de chaleur. Par contre lors de gros transfert de fichier il ne pourra pas atteindre sa perf max, elle est limitée pour ne pas dépasser 70°C. Le benchmark me donne 5go/s sans dissipateur, 6.5 go/s avec. Mais c'est surtout la durée de vie du ssd qui m'a inquiété, vu qu'il atteint 70°C sans dissipateur mais ne dépasse pas 45°C avec. Par hasard tu n'as pas une carte mère avec deux ports m2 pcie4 mais un seul dissipateur ? Si oui ça vaut le coup de faire le changement. Si non, tu as peut-être un kit dispo à l'achat, c'est une pièce très simple à monter du moment qu'il y'a les bons trous.
--------------------
![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Salut Majorbug
Désolé c'est 980 normal et pas pro . Le dissipateur n'est pas fourni avec la carte mère et j'en ai qu'un seul M.2. (pcie 3x) Après quelque test je transfert au max 480 MO/s et en benchmark 3.6G/s en lecture et écriture 2.9G/s. Je fais une copie de DCS dessus et voir avec le temps les performances et la durée de vie . Lors de transfert il est monté a 55°c . Il est réglé sur full perf . Merci ![]() --------------------
A la retraite |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Ok donc comme tu as pu le voir en test, ça devrait aller
--------------------
![]() |
PrOli |
![]()
|
Ok donc comme tu as pu le voir en test, ça devrait aller Il fonctionne le feux de dieu !! après quelques test , je suis agréablement surpris par la rapidité de chargement. Il ne dépasse pas les 57°c . A voir sur la durée . ![]() --------------------
A la retraite |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Il fonctionne le feux de dieu !! après quelques test , je suis agréablement surpris par la rapidité de chargement. Il ne dépasse pas les 57°c . A voir sur la durée . ![]() Tant que ça dépasse pas 70 degrés c'est assez safe, au pire ils ont une sécu pour ralentir et pas surchauffer. Tant que tu déplace pas continuellement de la data c'est ok je pense ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 05:14 |