Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
À archiver pour la cellule com ex si besoin.
Une mission à plusieurs avec des booo nuages ☁️ Fermeture de piste Bon visionnage! ![]() Ce message a été modifié par Shkval - 8 May 2022, 19:42. --------------------
|
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Super boulot !!
![]() Merci beaucoup ! On reconnaît bien le Sp@t fumant ![]() Mais il manque les skins sur les chats … ![]() Merci !!! --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Extrême !
--------------------
![]() |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
Super boulot !! ![]() Merci beaucoup ! On reconnaît bien le Sp@t fumant ![]() Mais il manque les skins sur les chats … ![]() Merci !!! Oui j'ai cherché le pourquoi du comment avec Giat mais sans réponse alors que ça fonctionnait bien chez les autres. --------------------
|
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,349 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
superbe !
Ca donne envie de participer à la prochaine. --------------------
Rolex, what else ? |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 766 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Merci pour tes créations vidéos très sympathiques et agréables à regarder
![]() --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Extrêmmmee!!!!!!
![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Moos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-11 Messages : 132 Inscrit : 21/04/09 Lieu : LFBO Membre n° 3,356 ![]() |
Merci Rafal pour cette petite vidéo fort sympathique, c'est toujours cool de se voir en film
![]() Et c'est gentil de ne pas trop montrer les Drakkar quand on fait des conneries (c'est à dire pas trop). Dommage t'as raté mon avion aux deux seuls moments où je suis à peu près d'équerre, c'est à dire le ravito et l'appontage (je parle de ma 3ème tentative, après le wave off et le bolter) ![]() ![]() En tout cas on dira ce qu'on voudra, le Tomcat en mode camion à bombes c'est bourrin ![]() Par contre on ne sait toujours pas pourquoi Sp@t a fuité pendant tout le vol... Ce message a été modifié par Moos - 10 Jan 2022, 01:37. --------------------
|
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Par contre on ne sait toujours pas pourquoi Sp@t a fuité pendant tout le vol... Bah si, c'est l'âge --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Au spawn sur le pont, petit contact d’aile à aile …
Impossible pour moi de respawn ( parfois mes raccourcis de base ne fonctionnent pas comme « echap » ) J’avais 2 trous sur l’aile sans fumée de mon point de vue, seuls les autres clients pouvaient la voir, aucune panne à déclarer, alors j’ai poursuivi le vol ![]() Alors non ce n’est pas l’âge ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:32 |