Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Red Daron |
![]()
|
|||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Je crée un post dédié pour la mission du mercredi 8/12. Si vous avez des questions/remarques n'hésitez pas à passer ici pour que tout le monde soit au courant. Merci
![]()
Ce message a été modifié par Red Daron - 1 Dec 2021, 10:29. --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
|||||||||
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
On a une idée de l'opposition aérienne ?
--------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
Avons nous un satellite ou un UAV dispo dans le coin histoire d'avoir un petit update des défenses Sol/Air éventuellement présentes ou actives sur l usine chimique? (Outre le SA6 bien sûr)
Ce message a été modifié par Shkval - 1 Dec 2021, 13:51. --------------------
|
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Alors.. la Syrie ayant des rapports privilégiés avec la russie, ils ont pu récupérer un peu de matériel en plus de leur moyens existant.
Au niveau Air Air, on peut s'attendre à croiser du Mig-21, Mig-29 et peut etre des Su-27. Nous n'avons malheureusement pas pu obtenir d'images satellite fiable, cependant on sait de sources sures que la Syrie dispose de plusieurs AAA type Shilka, Zu-23 mais également quelques Strela. --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
Ok merci pour ces précisions. 👌
--------------------
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Pouet
on decolle de la piste avec vous du coup ou du Stennis ? autant etre ensemble du coup, pas de soucis d'etre a terre pour nous --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Red Daron |
![]()
|
Hello Rom,
Perso comme vous voulez! A l'instant T, vous êtes sur le Stennis. Apres si c'est chiant pour vous (sachant que j'ai viré le Lincoln de ma mission donc chiant a remettre) et que du coup vous préférez décoller de la piste, je vous mets sur la piste. Pour moi ca ne change rien (sauf 5min pour le changement stennis/piste). Donc comme vous préférez ! Dites moi juste quoi demain dans la journée et je fais les modifs demain soir. --------------------
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Le stennis brûle trop les yeux, en plus sur piste on sera avec vous donc c'est mieux
![]() --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
pas mieux, globalement le stennis est a oublié pour les CM, trop petit, moche, pas configurable avec airboss, bref c''est de la merde, et c''est a mille lieux du Roosevelt (on utilise pas le Lincoln)
la piste ce sera tres bien. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Red Daron |
![]()
|
Ça marche je modifie ça ce soir et je note pour les prochaines fois !
--------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 23:40 |