Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oslo |
![]()
|
|||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Bonsoir à tous,
je vous propose inter escadron un vol mercredi soir prochain. Révisez vos ILS !
--------------------
A venir... |
|||||||||
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Bump ! Pas de F-16 pour nous accompagner ?
--------------------
A venir... |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
On est là on est là. Malheureusement le calendrier ne nous saute pas toujours aux yeux. N'hésite pas, à nous envoyer un petit message sur discord en plus du calendrier pour nous réveiller. C'est avec plaisir que nous venons.
--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Sam7x |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-01 Messages : 180 Inscrit : 28/03/19 Lieu : BRU Membre n° 4,483 ![]() |
Désolé Oslo, je suis en vacances et je je n'ai pas vu le post ! Ca nous aurait bien plu !
Si tu remets ça, n'hésite pas ![]() Ce message a été modifié par Sam7x - 24 Oct 2021, 13:15. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 14:35 |