Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ouvrez le Ban !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Garde à vous !!!!! C'est avec un plaisir non Dissimulé wessssssssssh que j'ai l'honneur de vous faire par de l'évolution du ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le tout avec effet immédiat ! . Merci pour vos états de services . Félicitation c'est amplement mérité !!!!! Rompez wessssssssshhhhhhhhhhhh ça s'appel l'évoluSSSSSion !!! ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Wedge |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-02 Messages : 131 Inscrit : 5/11/19 Lieu : Liège Une Fois Membre n° 4,519 ![]() |
Félicitations
![]() --------------------
|
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 770 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Ouaissssssssssssssssssssss
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Dolp |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-03 Messages : 145 Inscrit : 3/12/19 Lieu : Peypin, Provence Membre n° 4,533 ![]() |
Tout simplement mérité vu le boulot abattu !
I9-13900K, 4080, CM Z-790, 64Go DDR5 6000, SSD nvme 980/990 Pro, Pimax Crystal / Pico 4, Winwing Orion 2 F15EX/F18/MFDx3, MFG Crosswind V3 |
tugais |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 381 Inscrit : 7/07/18 Lieu : Paris, Fr Membre n° 4,451 ![]() |
Félicitations pour la promo \o/
--------------------
3rd Wing | VMA-214 | BS-31 We are poor little lambs, who have lost our way [...] |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Bravo au nouveau Commandant.
--------------------
![]() |
Sam7x |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-01 Messages : 180 Inscrit : 28/03/19 Lieu : BRU Membre n° 4,483 ![]() |
Merci les copains
![]() Vive le 77th ! ![]() Ce message a été modifié par Sam7x - 16 Sep 2021, 11:28. --------------------
|
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Ah ouai, quand même !
Toutes mes congratulss ! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Salut Sam7x
Féloches pour ta promo ![]() Ca te donne accès à la salle des ++ Az' --------------------
|
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Bravo Sam,
La moustache a bien poussé. Te voilà avec les cornes de pieds maintenant. Content de te voir arriver jusque-là ![]() À bientôt Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 12:04 |