Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Salut les amis,
par ce post je voulais vous annoncer ma volonté de quitter le vf-31 après 2 ans 1/2 de service. Je me suis bien amusé sur notre cher F-14, exclusivement en RIO, avec de très bons moments partagés avec tous les membres de l'escadron. Ca a été un véritable plaisir de bâtir le groupe, découvrir l'appareil et le tester en mission grandeur nature. Je pense que je me suis tout simplement lassé de ce poste arrière exclusif : le poste avant ne m'intéressant pas du tout, les possibilités sont vites limitées. Les 2 appareils qui m'attirent par ailleurs sont le F-16 et le A-10C. Après mûre réflexion (cela fait plusieurs mois que j'envisage de changer) et cri du coeur, je souhaiterais changer de monture et passer sur A-10C en rejoignant la 75th. Si vous avez besoin de mud qui savent voler à moins de 500 pieds, je suis votre homme. J'ai envie de mordre la poussière, au sens propre et figuré, je suis prêt pour le transfert ! A très bientot en vol, Oslo --------------------
A venir... |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Ok pour le 75 Oslo
![]() RDV le mercredi 18/08 21h si tu peux ![]() ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Salut tacno, suite à un renouvellement de clé 4g avec un peu d inertie e l activation , je ne pourrai pas être techniquement présent ce soir.
Je vous tiens au courant très rapidement, Oslo --------------------
A venir... |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Salut tacno, suite à un renouvellement de clé 4g avec un peu d inertie e l activation , je ne pourrai pas être techniquement présent ce soir. Je vous tiens au courant très rapidement, Oslo ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Oslo |
![]()
|
Ok les sharks, je viens de configurer mon internet, je suis dispo des demain si vous le souhaitez ou pouvez.
A toute ! --------------------
A venir... |
Oslo |
![]()
|
Salut les gars, du coup y a r il un jour en particulier que vous volez? Votre vol hebdomadaire est le mercredi semble t il?
--------------------
A venir... |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Content que tu puisses trouver ton bonheur à la 3rd.
Tu nous manqueras Oslo, tes missions, ton expérience, ta présence, ta sérénité. Les gars du 75th sont de sacrés veinards. Tu nous dois un tournée au prochain LAN! Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Tacno |
![]()
|
Salut les gars, du coup y a r il un jour en particulier que vous volez? Votre vol hebdomadaire est le mercredi semble t il? C’est lundi et mercredi, Lundi prochain ? --------------------
Oslo |
![]()
|
Aller go pour lundi.
Merci Alkete pour ton message, ca me touche. Oslo --------------------
A venir... |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Prends du bon temps chez les A10, tu vas nous manquer :-)
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 14:17 |