Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Bonjours à tous, c'est avec un immense plaisir que je vous annonce la montée en grade du Sous-Lieutenant Tavariche qui passe désormais Lieutenant.
Malgré un passage chez les voilures tournantes, Tavariche a su montrer une motivation sans faille au sein de la 3rd wings, une bonne humeur et investissement exemplaire, de part la création de mission et son implication dans sa formation. Très actif, Tavariche mérite largement de passer Lieutenant au sein du glorieux 16th Black Panther. Il répondra désormais sous le grade de Lieutnant Tavariche et sous le dénominatif de PH-23 Tavariche. PH-23 Tavariche ![]() https://www.3rd-wing.net/index.php?showuser=4614 Félicitation à lui, vive le 16th Black Panther et surtout vive la 3rd wings Ce message a été modifié par Poliakov - 4 Aug 2021, 09:33. --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
Midair |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-04 Messages : 151 Inscrit : 14/03/05 Membre n° 98 ![]() |
Félicitations à notre panthėre à rotor, on se rejoint au bar
![]() ![]() --------------------
|
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Féloches @Tavariche
![]() --------------------
Rifle ....................................... Splash |
Tavariche |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : BA-34 Messages : 45 Inscrit : 23/08/20 Membre n° 4,614 ![]() |
Merci beaucoup j'en suis le premier surpris étant donner que j'étais pas au courant que j'allais monter en grade 🤣
|
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Félicitations Tavariche !
--------------------
Rolex, what else ? |
bagdad |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-13 Messages : 64 Inscrit : 29/07/12 Membre n° 3,957 ![]() |
Pour le camarade Lieutenant Tavariche
![]() ![]() |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Feloche Tavariche.
Ficelle de caleçon comme on dit ![]() Mérité Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Félicitations petit PiouPiou
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Moos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-11 Messages : 132 Inscrit : 21/04/09 Lieu : LFBO Membre n° 3,356 ![]() |
Bonjours à tous, c'est avec un immense que... Une immense queue. L'orthographe bordel ! Bravo camarade, la mère patrie est fière ![]() --------------------
|
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 231 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
Bravo Tava, encore qqs missions contre les insurgés et tu auras un macaron de plus (vol de nuit dans le brouillard à 5 ft sol) !
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/05/25 - 12:19 |