Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
petites photos d'un vol sur PG hier soir
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 31 Jul 2021, 09:06. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 766 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Excellente soirée, merci pour la mission, à refaire
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Kervinou - 31 Jul 2021, 09:50. --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Oui assurément à refaire ;-) merci pour la miz @Gillesdrone
--------------------
Rifle ....................................... Splash |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Extrême !!! .
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Ha oui tu as les ombres ![]() ![]() ca y est je les ai mises .... toujours Fps 60 ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 31 Jul 2021, 14:35. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,349 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Salut Gilles,
Ca fait plaisir de te lire. Ya pas un intrus sur le screen ???? Une histoire de Doritos volant. tiengo --------------------
Rolex, what else ? |
tugais |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 381 Inscrit : 7/07/18 Lieu : Paris, Fr Membre n° 4,451 ![]() |
[...]Une histoire de Doritos volant. Je proteste énergiquement contre cette appropriation US du Mirage qui se doit de rester la "Pelle à tarte" ! Défendons les couleurs de la France ! ![]() Sinon l'expérience du vol inter-escadrilles a été très sympa, je suis définitivement partant pour remettre ça à l'occasion. Merci pour la proposition de mission Gilles. --------------------
3rd Wing | VMA-214 | BS-31 We are poor little lambs, who have lost our way [...] |
gillesdrone |
![]()
|
Content que ça est plus .
![]() Je suis en train d'en refaire une Promis les OSA s'il y en a seront en return fire Ou bien pas cachés.... ![]() Ce sera sur Syrie en stable --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:06 |