Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Ca récompense une maitrise du pilotage d'un appareil en particulier ou une maitrise du pilotage en général? Parce qu'avec ma démo Reva de demain je me dis qu'il y a peut-être une médaille à décrocher à bord de mon VariEZ
![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Existe-t-il un replay de la performance ?
Ou un montage vidéo est-il prévu ? ![]() --------------------
![]() |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Hate de voir celà ! qui sont les jury ? .
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Kerdou |
![]()
|
|
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Bravo Alkete!
![]() --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
GG!
--------------------
|
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 770 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Ca récompense une maitrise du pilotage d'un appareil en particulier ou une maitrise du pilotage en général? Parce qu'avec ma démo Reva de demain je me dis qu'il y a peut-être une médaille à décrocher à bord de mon VariEZ ![]() C'est un club tellement fermé que j'ai l'impression que peu de personne comprennent ce qu'il se passe, les conditions etc... Y'aurait-il une doc quelque part facile à atteindre qui explique la démarche, la demande et le cadre des ces présentations et qui réponde aux questions de Kerdou (ainsi qu'à mes quelques interrogations) ? thanks --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Kerdou |
![]()
|
En fait j'en ai discuté Alkete et le point essentiel c'est que la démonstration doit être faite en live. Peu importe que ça se passe sur ton avion habituel, et que le jury soit sur ton serveur. Une démo peut être streamée et se faire sur n'importe quel avion. Tant que c'est fait en live c'est bon.
|
Minotor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-11 Messages : 16 Inscrit : 31/12/19 Membre n° 4,538 ![]() |
Well done Alkete
Same, je suis preneur du track/replay... Minotor --------------------
If you had not committed great sins God would not have sent a punishment like me upon you |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:35 |