Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Giat |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Messieurs,
Apres des semaines de préparations, de visionnages d'archives, de relevés de paramètres et de test multiples, le commandant Alkete a voulu démontrer que son grand retour chez les chats n'était pas à prendre à la légère ! Des le départ de sa démonstration, on sent que les paramètres seront tenus pour une présentation toute en finesse, propreté et puissance ! Au menu : le 2005 NAS Oceana Airshow F-14 demo qui fut la dernière du Matou avant son retrait de service actif au sein de l'US NAVY ! Il décroche la médaille " Ailes de Bronze " et rejoins club très restreint des pilotes distingués au sein de la 3rd-wing.net Vous pouvez applaudir très énergiquement la prestation de maitrise de Mr Alkete !!! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
tugais |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 381 Inscrit : 7/07/18 Lieu : Paris, Fr Membre n° 4,451 ![]() |
![]() --------------------
3rd Wing | VMA-214 | BS-31 We are poor little lambs, who have lost our way [...] |
Pankake |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : BA-47 Messages : 13 Inscrit : 7/04/21 Membre n° 4,659 ![]() |
Bravo m'sieur
![]() |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Bravo Alkete
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Bravo Alkete !!
Je n'ai pas pu assister à la démo, y-a-t-il quelqu'un qui a enregistré un track ou une vidéo? Oslo --------------------
A venir... |
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
![]() ![]() --------------------
Rifle ....................................... Splash |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Je pourrais dire:
Mes enfants, "j'y étais" Bravo Alkete! Goz --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Midair |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-04 Messages : 151 Inscrit : 14/03/05 Membre n° 98 ![]() |
Bravo Alkete, c'était très précis et très propre.
|
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Merci messieurs, bien aimable
![]() Encore merci d’avoir été présents et soutenants pour l’événement. Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Bravo Alkete !!
Si quelqu’un a un track de spectateur je suis preneur également ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 06:34 |