Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Loulou |
![]()
|
||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Bonjour à tous,
Petites question: SEAD: je pensais utiliser le 214 WMA avec les harriers, est-ce faisable sur du SA6 ? Que dois je paramétrer dans l'éditeur pour les harriers ? CAP: Que dois je paramétrer dans l'éditeur pour les M2KC et les F/A-18C ? Merci --------------------
Rifle ....................................... Splash |
||||||||||
Tag |
![]()
|
||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 231 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
Bonjour à tous,
Petites question: SEAD: je pensais utiliser le 214 WMA avec les harriers, est-ce faisable sur du SA6 ? Que dois je paramétrer dans l'éditeur pour les harriers ? CAP: Que dois je paramétrer dans l'éditeur pour les M2KC et les F/A-18C ? Merci Pour les 18, ben rien... on va se démerder. Si on est chaud parking (sacrilège) ça dépend un peu de la menace en face je dirais, on panachera du 9x et du 120 pour du Mig21 je pencherais pour plus de 120 histoire de faire le ménage de loin, mais si c'est une mission à la Kerv' avec un pop de la QRA juste sous notre cul, ben on va charger en 9x... ![]() pour les 2K faut voir avec les experts... par contre 2x8 Mig21 pour moi tout seul, va falloir que les missiles fassent mouches hein !!! bref une mission digne de Loulou ![]() Ce message a été modifié par Tag - 20 Jun 2021, 20:33. --------------------
![]() |
||||||||||
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Heu, si tu es tout seul, ça va peut être être coton... que veux tu dire par chaud au parking ? je t'ai prévu froid, ça va pas !?
--------------------
Rifle ....................................... Splash |
Moos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-11 Messages : 132 Inscrit : 21/04/09 Lieu : LFBO Membre n° 3,356 ![]() |
Ce que Tag veut dire, c'est que si on démarre du parking comme d'hab (froid), on n'a besoin de rien de particulier en Hornet, on se démerde avec les mécanos armement.
S'il y a des 2000, il faut juste penser à leur monter les D²M dans l'éditeur, par défaut ils n'y sont pas. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 11:34 |