Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Musis |
![]()
|
||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Suite de la première mission :
Des avions de transport doivent livrer des pièces de rechange pour le Kuz, Notre voisin ne l'entend pas de cette oreille. Le 4477th a été chargé de protéger les transport jusqu'à leur atterrissage à Sukhumi. Menaces multiples sol maritimes et aériennes.
Ce message a été modifié par Aerdalis - 2 Jun 2021, 17:52. --------------------
![]() |
||||||||||
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Vous trouverez le briefing sous :
http://server.3rd-wing.net/public/Musis/pi...ach%C3%A9es.pdf --------------------
![]() |
Musis |
![]()
|
Changement de dtae, la mission est reportée au 08/06/2021.
--------------------
![]() |
Taxi |
![]()
|
![]() Messages : 11 Inscrit : 11/04/21 Lieu : 67 - Rosheim Membre n° 4,660 ![]() |
Merci à Musis pour cette sympathique mission
![]() |
Musis |
![]()
|
|||||||||
Le 4477th ayant été absent lors du premier Rendez vous pour la livraison de pièces détachées, mais comme il est titulaire d'un Compte PRIME, une deuxième livraison a été offerte et programmée pour ce mardi 15 à 21 heure.
Même condition que pour la première.
Ce message a été modifié par Musis - 13 Jun 2021, 17:12. --------------------
![]() |
|||||||||
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Présence sous réserves de la mise à jour en 2.7...
![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
Aerdalis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-47 Messages : 756 Inscrit : 18/09/07 Lieu : Édimbourg Membre n° 2,412 ![]() |
Mauvaise nouvelle de mon côté, je n'ai pas Windows 10 et la mise à jour 2.7 est incompatible. Il va falloir que je fasse le passage mais ce ne sera pas avant juillet (je ne comptais pas le faire avant l'année prochaine).
|
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Mauvaise nouvelle de mon côté, je n'ai pas Windows 10 et la mise à jour 2.7 est incompatible. Il va falloir que je fasse le passage mais ce ne sera pas avant juillet (je ne comptais pas le faire avant l'année prochaine). Si ca peut te rassurer, çà ne prend que quelques dizaine de minutes, et il y a encore moyen d'avoir la mise à jour gratuitement --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
@Musis : ça devrait être bon pour moi.
Nous verrons bien si j'ai oublié des mappages... @Aerdalis : j'ai eu le problème de devoir passer sous W10 sans pouvoir abandonner W7. Je l'ai résolu en installant un disque W10 en dual boot. Le coût principal a été évidemment le disque SSD ; tu trouves des W10 Pro à environ 10€. --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 10:28 |