Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Kervinou je vais peut être devoir me desinscrire j'ai une petites infections aux yeux c'est pas top
--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 770 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Kervinou je vais peut être devoir me desinscrire j'ai une petites infections aux yeux c'est pas top Fais au mieux, les yeux c'est important !! Pour les autres, rappel du lien vers la dernière beta de l'A4 https://github.com/heclak/community-a4e-c/releases --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Je me désinscris pour ce soir. Priorité au vol d’escadron. Navré. Alkete Vraiment dommage parce que c'était prévu depuis un moment. Les autres pilotes ont fait une croix sur leur vol habituel du jeudi soir pour participer à cette mission. Et Kervinou s'est fait suer à organiser ça pour nous. Pas cool Alkete tiengo --------------------
Rolex, what else ? |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Vraiment dommage parce que c'était prévu depuis un moment. Les autres pilotes ont fait une croix sur leur vol habituel du jeudi soir pour participer à cette mission. Et Kervinou s'est fait suer à organiser ça pour nous. Pas cool Alkete tiengo J'ai mes raisons mon cher Tiengo ![]() Merci de ne pas me juger trop sévèrement, d'autant plus que j'avais prévenu, et qu'une annulation et bien ça arrive. Alkete Ce message a été modifié par Alkete - 17 Jun 2021, 23:07. --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Merci Kervinou pour l'orga.
Belle soirée. Engager un Mig-21 avec son gunner en Huey, ça n'a pas de prix. Se faire engager en face à face à 500 pieds par un Mig-21, un peu plus... ![]() ![]() --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Tavariche |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : BA-34 Messages : 45 Inscrit : 23/08/20 Membre n° 4,614 ![]() |
merci pour l'orga kervi, ya moyen de récup un tacview ?
|
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 770 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
merci pour l'orga kervi, ya moyen de récup un tacview ? Je pose la question --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Midair |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-04 Messages : 151 Inscrit : 14/03/05 Membre n° 98 ![]() |
C'était une super soirée, merci Kervinou
![]() --------------------
|
gouloo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-05 Messages : 358 Inscrit : 25/12/05 Membre n° 381 ![]() |
Merci pour le vol
![]() Je me suis bien fait troué ![]() --------------------
![]() |
BigJim |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-04 Messages : 40 Inscrit : 30/11/16 Membre n° 4,340 ![]() |
Salut
Kervinou, mes plus plates J'ai complètement zappé la date, sorry Mais apparemment, mon collègue Gouloo a assuré pour moi ![]() Soudain, c'est le drame Ce message a été modifié par BigJim - 19 Jun 2021, 09:57. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 10:18 |