Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Wedge |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-02 Messages : 131 Inscrit : 5/11/19 Lieu : Liège Une Fois Membre n° 4,519 ![]() |
Up? Hello Ghost, Sorry un peu occupé avec le boulot en ce moment. @Spat -> tu peux nous dire quand tu aurais des dispos? J'essayerai de m'adapter en fonction de vous deux. --------------------
|
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Hello j’ai essayé de te contacter ghost sur discord mais tu n’as pas dû voir ou savoir que c’était moi
![]() Alors je peux être dispo jeudi soir ou vendredi en journée sauf changement de dernière minute. Et très fana de mener ce(s) projet(s) à terme ![]() ++ --------------------
![]() |
Ghost |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-35 Messages : 358 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 ![]() |
Hello j’ai essayé de te contacter ghost sur discord mais tu n’as pas dû voir ou savoir que c’était moi ![]() Alors je peux être dispo jeudi soir ou vendredi en journée sauf changement de dernière minute. Et très fana de mener ce(s) projet(s) à terme ![]() ++ Pour moi je trés bien soit jeudi soit vendredí j'ai rien de prevu --------------------
![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
va pour jeudi soir
![]() --------------------
![]() |
Ghost |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-35 Messages : 358 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 ![]() |
C'est bien pris.
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 10:19 |