Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Ca rajoute quoi du coup ? Pcq dans tout les cas tu l'a ton nom IA. Ou alors on doot pas se comprendre.
--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
(vu sur discord)
--------------------
![]() |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Si rien de prêt concernant les stingers et les felix avant demain soir, je boucle et ce sera pour la prochaine maj.
--------------------
|
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
On doot faire un truc ?
--------------------
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Punaise j'ai oublié, j'étais sur l'édition de la mission de demain
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Pas grave, tu feras ça quand tu auras le temps et tu me l'enverras.
Sinon version figée. Dernières vérifs et changement et je mets en ligne. Ce message a été modifié par Oxitom - 19 Jul 2023, 20:14. --------------------
|
Oxitom |
![]()
|
Version 1.9.0 dispo sur le repository. Change log sur la première page.
Et merci Musis pour m'avoir fourni le template 389th et l'avoir vérifié. Ce message a été modifié par Oxitom - 19 Jul 2023, 21:09. --------------------
|
Esequiel |
![]()
|
OVGME me donne tjs la 1.8, après le download
--------------------
Oxitom |
![]()
|
C'est corrigé et je vais me coucher.
![]() --------------------
|
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 229 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:56 |