Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Kerv', tu viens officiellement de rejoindre les 100% de clients Virpil satisfaits de leurs produits.
Félicitation ![]() Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
48h ça fait quand même peu pour "reprogrammer" ta mémoire musculaire
![]() --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
On voit bien sur la photo que ce pauvre grip Warthog en est réduit à dormir dans un carton... Pov'bête... AVIS A LA POPULATION !!! Il s'ennuie et cherche preneur (avec base) les supports Monstertech également. ![]() --------------------
![]() |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 770 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Tin tu fais chier Kerv' ![]() ![]() ![]() ![]() 48h ça fait quand même peu pour "reprogrammer" ta mémoire musculaire ![]() Oui je pense aussi, je le sens encore... Pour finaliser, je viens de me faire plus de 3H de mission en A-10C II et ... miam ! ![]() Çà le fait... à suivre ! --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Wedge |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-02 Messages : 131 Inscrit : 5/11/19 Lieu : Liège Une Fois Membre n° 4,519 ![]() |
Satisfait également
![]() ![]() --------------------
|
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 770 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Olala !! Trop de bouton pour moi (mais belle installe !), je préfère cliquer dans le cockpit pour tout ce qui n'est pas à usage "rapide", je trouve çà plus fun ;-)
Ce message a été modifié par Kervinou - 17 May 2021, 12:05. --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Wedge |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-02 Messages : 131 Inscrit : 5/11/19 Lieu : Liège Une Fois Membre n° 4,519 ![]() |
Olala !! Trop de bouton pour moi (mais belle installe !), je préfère cliquer dans le cockpit pour tout ce qui n'est pas à usage "rapide", je trouve çà plus fun ;-) Ah ben de toute façon, dans ce cas-ci tout est question de mémoire musculaire vu que je vole en VR ![]() Au début, l'utilisation de l'ICP est un peu galère mais après avoir rentré quelques centaines de steerpoints, tu finis par le faire "les yeux fermés" ![]() Ah et un truc dont je me passerais difficilement aujourd'hui: les rotateurs. Ce message a été modifié par Wedge - 17 May 2021, 13:24. --------------------
|
Kervinou |
![]()
|
Ah ben de toute façon, dans ce cas-ci tout est question de mémoire musculaire vu que je vole en VR ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 10:20 |