Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Le problème du re graissage c'est que on casse le cable ![]() Moi je dis Virpilisation !! Moi j’applaudis Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Tang |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-32 Messages : 273 Inscrit : 17/09/19 Lieu : Cotes d'armor Membre n° 4,509 ![]() |
|
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 770 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Le problème du re graissage c'est que on casse le cable ![]() Moi je dis Virpilisation !! Argl ! Pourtant, cela fonctionnait bien depuis plusieurs mois... Bon j'ouvre la bête dès que je peux, on verra bien, j'essayerai de prendre une photo si j'y pense ! Par contre, quant à changer de matos, je ne suis pas fan pour mon usage, pas trop le courage de refaire toutes les attributions de touche, sans compter les réflexes musculaires des mains ![]() --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
tu change que la base le stick tu garde le tien il n'y a rien a refaire
--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 770 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
tu change que la base le stick tu garde le tien il n'y a rien a refaire Effectivement, c'est ce que Lynx me disait ce soir.... Pour le coup, je serai curieux de voir (sentir... ressentir ?) la différence avant de claquer 200 roros sur le bazard ![]() à voir plus tard, pas d'urgence, mais je note ![]() Ce message a été modifié par Kervinou - 22 Apr 2021, 11:16. --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Tang |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-32 Messages : 273 Inscrit : 17/09/19 Lieu : Cotes d'armor Membre n° 4,509 ![]() |
la base Virpil m' a changé la vie!!
|
Kervinou |
![]()
|
OK !
Bon eh bien, je crois que je ne vais pas y couper (arf !) ;-) Les fils sont HS sur la nappe, donc nappe à changer car je doute que ce soit réparable ! ![]() Prochaines étapes : 1. Voir comment réparer çà ! 2. commande une base virpil ! ;-) 3. recevoir le tout, essayer... 4. renvoyer le warthog reçu avant-hier --------------------
Kervinou |
![]()
|
Vache ! Ça pique un peu quand même
![]() --------------------
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
les fils tu peux les souder ca passe avec un peu de gaine termo.
la base virpil c'est juste un autre monde de confort. Autant le grip c'est thrustmaster power que la base ben il y a pas photo. De base la WRB est vendu avec 2 jeux de ressorts différents et des cam différentes adaptables à ton gout. Au début ça fait bizarre, mais après 2 vols tu ne veux plus changer. C'est souple, c'est précis, ta pas mal au bras. --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Kervinou |
![]()
|
Je continue à démonter.... Y'a tout de même plusieurs fils HS...
![]() Je ne me suis pas loupé tout de même, au moins le démontage sert à quelque chose ! ;-) ![]() Ce message a été modifié par Kervinou - 22 Apr 2021, 12:31. --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 10:19 |