Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Bonjour à tous
Suite à changement de matos, je vends un grip A10+base Thrustmaster 3 ans et demi à 200€, Les améliorations apportées sont :
Et les 2 supports MOSTERTECH Base + Throttle couleur ALU pour 200€ également, quasi neuf FdP OUT Photos envoyées à ceux qui sont intéressés. ![]() --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
mummh pas mal !!!.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
mmmmhh, le ponçage de la boule....
--------------------
Rifle ....................................... Splash |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
mmmmhh, le ponçage de la boule.... Je note, à ton regard, Que dis-je, à ton œil ouvert et fixe, Au frémissement de ce "mmmmhh....." toute la sagacité et la pertinence dont ton cerveau reptilien est capable ! Merci pour cet intérêt manifeste et ta participation ps:tu devrais regarder la video de Gabber incluant aussi le graissage ![]() --------------------
![]() |
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Non disons que ça me rappel ce WE:
![]() Et que d'ailleurs j'ai coupé deux fils... ![]() ![]() Mais je confirme qu'un bon ponçage de ball, et graissage, ça change le joy !!! Ce message a été modifié par Loulou - 8 Mar 2021, 14:40. --------------------
Rifle ....................................... Splash |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 04:38 |