Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
spiral |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 15 Inscrit : 22/08/05 Lieu : six fours Membre n° 222 ![]() |
ouais mais là elle risque de vraiment faire la gueule
en plus elle envie de ![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Salut
Si besoin je peux faire un navette en début d'après midi entre Bourges et Avord. Par contre il faudra trouver une autre personne pour vous ramener le dimanche car je ne serai à la LAN que le 11/11. Je peux prendre 4 personnes avec bagages avec moi. Eh oui le devoir m'appelle (lol) je pars en mission le 12/11. D'ailleurs je vous donnerai l'horaire de décollage pour les plus courageux qui voudront se lever. Postez aussi votre demande en MP pour être sur que je ne rate pas un post, merci. @ + --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
QUOTE(spiral @ 2 Nov 2005, 23:58) et puis apres faut que j annonce la nouvelle a mademoiselle ![]() ![]() ![]() dilemme quand tu nous tiens... ![]() De toute façon, elle trouvera toujours qqch pour te faire la tête....autant que ce soit pour une bonne raison ![]() et puis c pas à Paris, C à Avord --------------------
![]() |
spiral |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 15 Inscrit : 22/08/05 Lieu : six fours Membre n° 222 ![]() |
hihihi ouais ta raison cool ...
en fait j lui en ai parler hier soir et elle est d acc et ca lui pose pas de prbléme donc... JE VIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNSSSSSSSS ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
![]() vivement vendredi prochain ![]() --------------------
![]() |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
surtout oublie pas la vodkas pour ton annive
![]() --------------------
|
spiral |
![]()
|
meuh ne t inquiete donc pas mon ami^^
y aura largement assez pour qu on se murge^^ et y a pas de probleme j amene une bouteille... si j ai encore des sous apres le train^^ ![]() ![]() |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
cool, ta boite est pleine, pour ma part je partirais surement entre 7 et 8heure de paris, hors de question de partir à 11h
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:16 |