Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Merci mon ptit Detox pour ce retour , faudra que l'ont parle des subtilité en détails ! Merci .
Merci mon ptit Detox pour ce retour , faudra que l'ont parle des subtilité en détails ! Merci . Merci mon ptit Detox pour ce retour , faudra que l'ont parle des subtilité en détails ! Merci . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Merci mon ptit Detox pour ce retour , faudra que l'ont parle des subtilité en détails ! Merci . Qd tu veux mon grand ![]() --------------------
![]() |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Attention quand même, le VPC Configuration tool, lorsqu'il remplace le firmware, n'est pas en mesure de reprendre le précédent profile issu du dispositif. Si tu exporte ton profil avant de mettre à jour ton firmware et le tool, tu peux l'importer par la suite et ne rien perdre. ![]() --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Si tu exporte ton profil avant de mettre à jour ton firmware et le tool, tu peux l'importer par la suite et ne rien perdre. ![]() Le message qu'il m'a affiché d’emblée était assez direct "votre setup n'est pas comptable avec la nouvelle version de firmware" ![]() J'ai pas cherché plus loin. ![]() ![]() merci pour ton msg ![]() --------------------
![]() |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Me suis peut être mal exprimé, oui en effet je vois le message d'on tu parles. Mais en fait tu dois faire l'export (au format xml) avant de mettre à jour le configuration tool. ici
![]() ensuite tu mets à jour le tool, suivi du firmware, et tu importe ton ancien profil avec le nouveau tool. Voili voilou --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Detox |
![]()
|
Me suis peut être mal exprimé, oui en effet je vois le message d'on tu parles. Mais en fait tu dois faire l'export (au format xml) avant de mettre à jour le configuration tool. ici ![]() ensuite tu mets à jour le tool, suivi du firmware, et tu importe ton ancien profil avec le nouveau tool. Voili voilou Yep! tu étais très clair. ![]() C'est moi qui avait interprété leur msg peut-être un peu vite .... pensant que même cette fonctionnalité ne serait pas utilisable une fois le nouveau firmware installé pour reparamétré mes instruments. ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 05:42 |