Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
x2 c'est le mini, testé en vol libre sur PG. Au dessus de la ville je suis entre 30 35 et après 45 en moyenne (rétroprojection activée).
A tester après en multi et voir si je le désactive complétement --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Qui utilise open XR ?? .
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Tout est bon pour ce faire des dollars https://www.studioformcreative.com/product-...wVGdCaPx-eNYFhU
Un collier et c'est vendu --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
openXR pour DCS ca sert a rien ca sert pour FS donc moi non
![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Ma souris se bloque sous DCS dés que j'ajuste le casque G2. Il faut que je redémarre mon PC.
Sous DCS j'ai bien coché Utiliser la souris et aussi limiter à l'air de jeu. Windows Y ne fonctionne pas, La fenêtre Steam VR réduite à la barrae des tâches ou pas. Si quelqu'un a une idée. --------------------
![]() |
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Paramètres => realité mixte => onglet affichage du casque => En bas "changement d'entrée", mode manuel, et là, la manip "windows Y" devrait fonctionner.
--------------------
Rifle ....................................... Splash |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Merci,
J'ai bien essayé windows Y mais pas avec cette option..... Que pensez vous du champs de vue, annoncé à 114°, j'en suis pas sur. Ce qui est certain au démarrage de Steam VR avec la rosace au sol, il affiche que 60°. --------------------
![]() |
Red Daron |
![]()
|
Tu joues avec des lunettes et ton casque est "loin" ? Car plus tu le plaques sur ton visage et plus le fov s'élargit.. 60 c'est quand même très peu !
Ce message a été modifié par Red Daron - 8 Feb 2021, 10:53. --------------------
Midair |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-04 Messages : 151 Inscrit : 14/03/05 Membre n° 98 ![]() |
Pour moi le FOV est équivalent voir légèrement inférieur à celui du Rift S.
--------------------
|
Cougar |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 74 Inscrit : 15/09/07 Lieu : BA118 Mont de Marsan Membre n° 2,385 ![]() |
C'est normal de devoir lancer WMR + Steam VR ? ya pas moyen de simplifier ce bordel ?
--------------------
![]() www.vfa-lan.fr |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 19:08 |