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Midair |
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#31
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-04 Messages : 151 Inscrit : 14/03/05 Membre n° 98 ![]() |
Je peux me tromper, mais auto dans WMR, cela signifie que tu utilise la reprojection de WMR, et non celle de Steamvr, pour utiliser celle de SteamVR, il faut régler sur "SteamVR per-app settings" dans WMR: ![]() Sinon poste à lire absolument: https://vr4dcs.com/2020/12/24/how-to-nail-reverb-setup/ ++ Oui certainement mais après les test que j'ai effectué c'est la meilleure solution pour ma configuration pour avoir des fps stable. Quand j'active le paramètre via Steam VR je suis souvent à moins de 40 à basse altitude. --------------------
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Loulou |
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#32
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Et ça a du sens, il vaut mieux, si elle est efficace, utiliser le système qui gère directement le casque (WMR), qu'une solution en post traitement, ce que fait SteamVR.
Quand je tournais sur la 1080Ti, le système motion vector de WMR était bien plus efficace que la reprojection de SteamVR. Retex G2 venant d'un G1: - Confort +++ - Netteté image: à iso, un petit plus peut être, mais difficilement perceptible, je pense que j'avais un IPD parfait pour le G1, coup de bol - Sweet spot: pas de différence flagrante avec le G1 - Audio: pas testé, j'ai viré les écouteurs direct, comme pour le G1 - Tracking +++ - Câble: il y a un bloc d'alim en plus dans le bazar de câble, je positive en me disant que ça tirera moins sur les étages d'alim du GPU, mais ça daille quand même Je regrette pas l'invest, ne serait-ce que pour le confort et le tracking, sans aucune mesure avec le G1. Autre avantage, la face frontale est en plastique, et non pas recouverte de tissu, on pourra y fixer plus facilement des accessoires tel que leap motion ou autre ![]() Pour ceux qui viennent d'un G1, penser à modifier le super sampling steamvr, sinon c'est clair que l'image est belle, mais le GPU va vous en vouloir. D’ailleurs bizarre que pour le G1, pour avoir le natif 2160*2160, on soit à environ 100%, et pour le G2 à 50%, ils ont du complétement revoir l'électronique de gestion de l'affichage. --------------------
Rifle ....................................... Splash |
Postal2 |
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#33
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yop yop , en fait d'après le retour du boss Hp nos analyse sont bonne mais fausse à la fois ont parlent de mettre à 50% la résolution etc !
Mais Steam VR la met à 100% et ce n'est pas un bug ! voilà le retour d'un gars qui explique également le pourquoi du comment , et donc pour beaucoup faut mettre 50/70 % sinon dans DCS avec sa Vr opti en carton bah ont à plus de fps .... Une des Sources ptère un jour nous aurons déjà le vulkan et une vrai optimisation pour la VR dans dcs . Je metterai les liens pour les verres correcteurs , les face mod pour le Fov et la sangle d'içi peu . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Postal2 |
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#34
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Avez vous des stuttering (en regardant sur les cotés en passant TBA ou middle sur les arbres et surtout les bâtiments) ?.
Merci . ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Kervinou |
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#35
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![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 770 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Avez vous des stuttering (en regardant sur les cotés en passant TBA ou middle sur les arbres et surtout les bâtiments) ?. Merci . ![]() Ca veut dire quoi : "stuttering" --> C'est de la saccade ? ![]() --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Red Daron |
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#36
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
C'est des micro freezes
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![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Loulou |
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#37
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Négatif pour Postal
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Postal2 |
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#38
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Les fameux stuttering en regardant sur le coté lorsque les bâtiments passe sur le coté (je parle bien à haute vitesse ) .Et ce à 90 degrés pas face à vous !
car la ils sont belle et bien présent je vais faire une vidéo pour montré de quoi je parle ! . Tu as quoi comme settings ? etc merci . Précisons cependant cet effet n'existe pas en hélico ou à basse vitesse , ce la reviens au même je vous laisse réfléchir à ça . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Red Daron |
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#39
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Postal j'ai un peu testé et effectivement j'en ai dans les conditions que tu donnes, haute vitesse en BA TBA.
Pour ma part au niveau settings : STEAM VR : retroprojection sur ON PD de steam VR à 70% (mais je vais ptete le passer à 60). Dans DCS PD a 1.0 Terrain sur elevé MSAA x2 Filtre aniso x4 Apres j'ai une "petite" config 1080ti + 16go + i7 4790k 4.2. Ce message a été modifié par Red Daron - 6 Feb 2021, 23:15. --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Loulou |
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#40
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Le MSAA est un fps killer, surtout avec une 1080ti et en VR, à moins que tu es mis le filtre au minimum peut être...
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