Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Midair |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-04 Messages : 151 Inscrit : 14/03/05 Membre n° 98 ![]() |
J'ai reçu le nouveau câble mais le casque est toujours HS. Est ce que une mise à jour de Windows peut être responsable de la panne?
--------------------
|
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Dur à savoir.
Perso mon premier G2 est tombé HS du jour au lendemain, sans raison apparente. https://www.3rd-wing.net/index.php?s=&showt...ndpost&p=311879 J'ai du échanger cable&casque. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Midair |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-04 Messages : 151 Inscrit : 14/03/05 Membre n° 98 ![]() |
Ils doivent me contacter demain pour me communiquer leur décision, retour SAV, envoi d'une nouvelle alimentation ou d'un nouveau casque.
--------------------
|
Midair |
![]()
|
Ils ont décidé de m'envoyer un nouveau casque
![]() --------------------
|
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Bon bah moi c'est une lentille qui viens de décéder
![]() ![]() --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 770 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Merci à tous de me rappeler de ne pas changer mon reverb pour un G2
![]() ![]() --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
lolof1. |
![]()
|
![]() Messages : 58 Inscrit : 8/11/19 Membre n° 4,522 ![]() |
|
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Pour l'histoire il existe un version V2 du câble, qui séchange via le service après vente de HP et qui abrite un ON/OFF.
Cette version V2 a été créé pour résoudre un problème d'incompatibilité avec les processeur AMD. Mon récent changement de PC a mis ma conf par terre en VR avec des instabilités de l'affichage en VR qui varie avec la prise USB. Le nouveau boitier du câble incorpore une électronique supplémentaire qui régle le problème USB vs AMD. Les proprio de G2 peuvent demander avec le SAV le changement du câble avant la fin de garantie du casque car un changement de proc pourrait provoquer des problèmes plus tard. Je ne sais pas si cette info était connue ou pas mais bon... Le phénoméne était plus important avec MFS2020 aussi... --------------------
![]() |
tugais |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 381 Inscrit : 7/07/18 Lieu : Paris, Fr Membre n° 4,451 ![]() |
[…]Je ne sais pas si cette info était connue ou pas mais bon... Oui, oui, on en parlait au mois d'Août : Petite MAJ pour le HP Reverb G2 ou tout du moins pour les utilisateurs qui, comme moi, ont connu des galères d'installation liées à leur machine tournant sur un chipset AMD. La semaine dernière, un représentant de HP a posté un message sur le /r/HPReverb pour indiquer qu'un nouveau câble était dispo pour les utilisateurs rencontrant des soucis de connexion, et particulièrement les utilisateurs de machines à base Ryzen. HP a bossé comme promis au mois de Février avec le constructeur pour identifier l'origine du problème et le résoudre. J'ai attendu quelques jours pour lire des retours et pour le moment, toutes les personnes qui ont commandé ce câble auprès du support technique et qui ont partagé leurs impressions affirment que leur problème est réglé. La bonne nouvelle c'est que HP ne fait pas payer le câble aux personnes avec un soucis ; il suffit de contacter par téléphone le support, de leur expliquer le problème, de leur donner le numéro de série du casque et l'envoi est réalisé dans la foulée. Je passe mon coup de fil demain matin et je reviendrai partager mon expérience - concluante ou non - une fois que j'aurai ce nouveau câble en ma possession. --------------------
3rd Wing | VMA-214 | BS-31 We are poor little lambs, who have lost our way [...] |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Désolé si j'ai loupé le topic, mais je n'ai pas vu l'info ici : voici le guide qui permet de se passer de SteamVR, donc WMR -> DCS direct. On y gagne en perf (il parait, pas comparé, pas testé) et en ergonomie. J'ai testé, ça fonctionne nickel.
https://forum.dcs.world/topic/295123-update...other-headsets/ Juste un problème de ghosting que j'avais déjà sur l'oculus quand le casque ne tourne pas à 90 fps, une espèce de rémanence qui suit les objets en mouvement (tout le pit si je translate ma tête), si vous avez des idées là dessus je suis preneur La différence de définition entre le Rift S et le G2, c'est... wow. Je m'attendais à une grosse claque, c'est bien plus fort que ça --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/05/25 - 06:27 |