
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
Message
#131
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Déjà essayé mais non marche pas, il faut que je coupe DCS et Steam VR et que je relance DCS pour que ça fonctionne. Sinon bah souvent quand c'est Windows qui détecte plu mon casque, je branche et débranche et ça fonctionne. ça sent le câble, je tenterai avec le nouveau câble ![]() Alors que avec Oculus, absolument jamais jamais enmerdé, il me suffisait de lancer DCS et c'est tout .... C'est exactement ce que je fais avec mon G2, jamais un soucis au démarrage... je le branche et lance DCS, tous le reste se lance tout seul sans intervention... --------------------
|
Midair |
![]()
Message
#132
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-04 Messages : 151 Inscrit : 14/03/05 Membre n° 98 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon G2. Au démarrage la led du boîtier d'alimentation externe reste éteint, le casque n'est plus détecté. J'ai tout débranché puis rebranché, même problème avec en plus le PC qui a rebooté plusieurs fois et a fini par m'indiquer un message de sur-intensité sur les ports USB et qu'il allé s'éteindre pour protéger la carte mère. Quelqu'un a déjà eu ce problème? --------------------
|
Loulou |
![]()
Message
#133
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Nope, ça sent le retour SAV.... :-(
--------------------
Rifle ....................................... Splash |
DArt |
![]()
Message
#134
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Appelle le support HP, ils sont généralement très efficace
![]() --------------------
|
Midair |
![]()
Message
#135
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-04 Messages : 151 Inscrit : 14/03/05 Membre n° 98 ![]() |
Je vais les contacter lundi.
--------------------
|
Midair |
![]()
Message
#136
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-04 Messages : 151 Inscrit : 14/03/05 Membre n° 98 ![]() |
Service support HP contacté ce matin, ils vont m'envoyer un nouveau câble de connexion.
--------------------
|
tugais |
![]()
Message
#137
|
![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 381 Inscrit : 7/07/18 Lieu : Paris, Fr Membre n° 4,451 ![]() |
Leur SAV est tout de même sacrément efficace.
--------------------
3rd Wing | VMA-214 | BS-31 We are poor little lambs, who have lost our way [...] |
Loulou |
![]()
Message
#138
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Clair, à des années lumière de certains fabricants type Pimax et autres
--------------------
Rifle ....................................... Splash |
DArt |
![]()
Message
#139
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
en effet, tu payes le casque cher, mais avec un SAV comme cela, c'est bien moins frustrant
![]() --------------------
|
Anubis |
![]()
Message
#140
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,262 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
C'est pour dire, à un moment j'ai eu 3 casques G2 chez moi
(mon premier HS, et deux de remplacement ![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 20/05/25 - 11:57 |