Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Ok
![]() Merci pour vos retours en tout cas ! --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
tugais |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 381 Inscrit : 7/07/18 Lieu : Paris, Fr Membre n° 4,451 ![]() |
À propos des chaises Gaming, voilà un test (en anglais) qui rejoint globalement ce que j'ai constaté lorsque je gérais des salles de jeux et les évènements e-sports qui s'y tenaient (au total près de 1.000 machines en parc, plusieurs dizaines de milliers de clients/joueurs tous les mois).
Ce qui est flippant c'est que ça ne semble pas avoir changé depuis l'époque où je bossais dans le milieu. Il doit bien sûr exister des exceptions, comme partout, mais à quel prix, et est-ce vraiment justifiable ? Voici le lien vers la vidéo sur Youtube --------------------
3rd Wing | VMA-214 | BS-31 We are poor little lambs, who have lost our way [...] |
Tang |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-32 Messages : 273 Inscrit : 17/09/19 Lieu : Cotes d'armor Membre n° 4,509 ![]() |
moi j'ai ca... un peu cher mais confortable:
https://www.noblechairs.fr/icon-series/black-edition |
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Et savez vous s'il existe des chaise avec un passage au niveau de l'entre jambe pour placer le stick ? J'ai jamais trouvé, et pourtant ça serait pas mal...
--------------------
Rifle ....................................... Splash |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Pour avoir fait la transfo, c'est pas hyper confortable quand tu l'utilises en chaise de bureau classique...
![]() --------------------
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Le top du top c’est ça https://secretlab.eu/ et de très loin.
Pas eu les moyens au moment de changer mais ce sera la prochaine c’est sur. Édit: je viens de voir que tu en parlait dans ton message original ![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 3 Feb 2021, 17:53. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
J'ai une secretlab titan et c'est vraiment confortable
![]() |
Nono |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 149 Inscrit : 8/05/10 Lieu : Bren (26) Membre n° 3,580 ![]() |
--------------------
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Oui Noblechair, Secret lab ont bonne réputation et heureusement vu le tarif ! Comme je l'ai ecrit je ne pense pas mettre plus de 200e dans un fauteuil de bureau, alors 400e n'en parlons pas !
![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Red Daron |
![]()
|
Bon bah en dessous de 200e c'est quand meme compliqué à trouver... je crois que je vais devoir revoir mon budget
![]() C'est vrai qu'il est beau et superbien noté le SecretLab Titan ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 05:36 |